Malgré mes recherches je n’ai pas trouvé grand chose sur le sujet …! alors si qlq un avait des infos autres que paragliding earth ?
Je risque d’y etre seul à cette période ;donc si ça interesse qlq de partager des vols , des déplacements …et des bon plans !?
A bientot sur les décos
Ou voler en Thailande au mois de janvier ?
ben tu peux deja regarder ca
http://www.parapentiste.info/forum/sites-a-letranger/parapente-en-thailande-kohsamui-t31499.0.html
Je te remercie . J’étais déja passé sur ce post …
J’ai pas décidé completement …ou alors Bali ?
Bon vols
Ben je vois que peu de français vont voler en Thailande ! pourtant y’en a plein qui font le voyage … j’ai plus de contacts sur les forums anglais … bonnes fêtes à tous et direction Bangkok la semaine prochaine !
Salut,
C’est pas u e desti ation phare pour voler la thailande.
mais tu trouvras un site a cote de chumphong dans le sud.
il y a tim un anglais qui est installe a l’atterro et te fera la rot. La piste est defoncee. Sinin 45 min de marche.
c une barre d’env 700 m de long, orientee s/n …ca vo,e donc en est et en ouest.
tu peux aussi faire du kite a thualalan beach ou il est plus sympa de se loger …( euh le nom est approximatif lol)
Plus au nord, a pranburi, ca vole au treuil, depart en bateau depuis la plage. Z’ont fait 100 bornes l’an dernier en janvier !
Et encore plus au nord …connait pas.
Franck
Holà! Vous savez s’il est possible de louer un parapente à arica ou iquique? J’y passe dans deux jours