Où volez-vous demain dans le 38 ou à proximité?

ben tout est dit quoi… :mrgreen:

Y en a un qui veut voler avec sa nouvelle voile ! :slight_smile:
Dans un endroit a l’abri du sud… voire ptet sintil demain matin si ca rentre pas trop fort déjà. …

tu as tout compris !!! :mrgreen:

baaah si le sud n’est pas trop fort ya aussi chamrousse non?
et des spots en sud en matheysine?

en sud en matheysin, conest !

mais le probleme c’est que ça prend bien le sud et que ça risque donc d’être rapidement trop fort

après j’aurais plus dit de voir du coté d’annecy mais j’en sais trop rien en fait !

ouais la balise du Sénépy a l’air de s’affoler en ce moment!

pour voler au Conest, tu mattes la balise du Sénépy?

Chamrousse c’est plutôt un site d’aprem. … et l’aprem ca va rentrer fort…
Et perso, même faible, j’aime pas trop le sud à Chamrousse. …

Tout à fait, mais attention en ce moment et en général jusqu’au dégel complet la direction indiquée est assez fantaisiste. Par contre pour la force du vent ça va à peut près.

Nota: pour voler au connex en ce moment il faut monter à pied, il y a une barrière de dégel (et de toutes façons vu les congères ça ne montera pas bien loin).

bah je viens de matter les previsions de vent ça va rentrer bien fort en sud demain aprem… donc la loose…

Salut,

Je pense qu’il faut renoncer à voler demain dans la région, et même plus…

Le sud va rentrer dès la fin de nuit et sera de plus en plus fort forcément…

Même St Hil tôt, risquera d’être déjà très moyen. Je me souviens d’une fois où il y avait le même genre de condition annoncé. On avait décollé à 10h et c’était déjà bien scabreux au déco.

Il faut savoir dire non de temps en temps. Dommage quand je pense aux conditions de dimanche dernier !

beh tous n’ont pas renoncé, j’ai fait Chamechaude en raquettes avec la miss, mais on avait 2 planeurs qui s’en donnaient à coeur joie au dessus de nous pendant plus d’1h.
oui le sud etait bien fort et rafaleux.

a st hil ça a volé jusqu"a 11h/11h30

a aiguebelette i y avait moins de 10 au deco mais galère pour accéder au deco (route fermé !) !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

10km/h de face à la moquette ce matin à 9h. Petit baptême en biplace pour l’occasion. C’était le dernier créneau avant au moins 8 jours :confused:

Non arrête ne dit pas ça :grrr: :bang:

t’es fort Flaille, t’arrives a avoir une meteo si fiable que ça à huit jours ou alors c’est toi qui ne sera pas dispo pr 8j?

bin, on peu toujours se tromper, mais si tu jettes un oeil à Meteociel, ca ne s’annonce pas franchement bien :wink:

Qui c’est qui vous avait dit que ça volerait a st hil le matin ? :wink:

Le truc, c’est qu’entre les gens qui disaient que ça volerait, et ceux qui disaient que ça volerait pas, on choisi comment ? :slight_smile: Moi j’avais choisi au milieu: vol prévu le matin, bi dans le coffre mais finalement, on les a pas fait. J’y croyais, un peu, mais pas trop. Finalement, a courir à faire de la pente école, ça m’a suffit :smiley:

bon, et demain c’est pire non?

Finalement, en effet ce fut mieux que je pensais !

Je regrette presque, mais j’avais de mauvais souvenir de st hil par rentrée de sud le matin…

Enfin bref, qui écoute trop la météo, reste au dodo ce coup ci !

a++