salut, de retour dans la region pour cette semaine ou voler demain avec de petites conditions pas trop loin de bourgoin, genre pas annecy maxi chambé aix, ou vendredi avec de grosses conditions?
des gens motivés? des infos?
merci bonne aprem
salut, de retour dans la region pour cette semaine ou voler demain avec de petites conditions pas trop loin de bourgoin, genre pas annecy maxi chambé aix, ou vendredi avec de grosses conditions?
des gens motivés? des infos?
merci bonne aprem
en tout cas pas le grand ratz il est fermé a cause des avions de st geoire :fume:
Hello
tu n’es pas dispo ce week end?
Olivier
salut non ça va etre tendu ce week end 

Pas trop loin de Bourgoin-Jallieu (Isère… disait San A), tu as la Belette.
Soit depuis la Province (col de l’Epine), soit du col du Banchet.
et plutot mercredi ou vendredi selon les previsions, ils prevoit un poil faible mercredi et un poil fort vendredi, qu’en pensez vous?? 

Si c’est pas trop tard,il y plus prés le déco Est d’Innimond dans l’Ain,avec attero à coté de St Germain les Paroisses.
Pour la météo,voir les volants du coin.
Oué, faut voir avec les Ailes du Bugey.
http://ailesdubugey.fr/
Mais Innimond, c’est pas prouvé que ça fasse moins loin par rapport à Bourgoin, d’autant qu’il n’y a pas d’autoroute. :grat:
relis bien : berquetgaz il cherche des vrais sites : annecy, chambé

bon … pour le 23 j’peux pas … pour vendredi pour moi c’est au moins à 1/2 mort 
J’habite près de Bourgoin, et aujourd’hui, je vais à Montlambert (nord assez fort annoncé).
J’ai de la place ds ma voiture, je pars vers 10h30.
j’ai vu le message trop tard zut zut zut, du coup j’ai fais parc de la tete d’or en famille, pas mal non plus!!! :vrac:
Dommage, j’ai fait le premier Charvet et repose au déco de l’année… et un petit tour jusqu’aux Tours. :banane: :banane:
Il y a eu du +4ms, une heure de vol.
La prochaine fois…