OUF-BALLOON

Bonjour à tous
Pour palier un manque de neige pour la journée :averse: « Vol et ski » du 17 février ; un nouveau concept « station moyenne montagne » sera proposé. :prof:
.
CHALENGE OUF-BALLOON
Le jeu consistera à crever des ballons entre ciel et terre.
Chaque participant est équipé au bout de sa chaussure avec une aiguille.
Des chapelets de ballons gonflés à l?hélium (maintenus par des fils de laine) sont disposés sur la pente de l?Aigle.

Une première manche :
Pilote individuel (celui qui à le maximum de ballon éclaté est le vainqueur)

Une deuxième manche :
Deux équipes , des ballons de couleurs différentes, une couleur par équipe, nombre de rotation libre, l?équipe gagnante est celle qui a crevé tout ses ballons.

Le challenge se termine autour de la marmite de vin chaud, pour les résultats, et les acclamations. :trinq:

Voilà le projet
deux mots pour finir :convivialité et bonne-humeur :dent:
Inscription sur le forum de Lans en l’air
Vol et ski 2007
http://lansenlair.planete-vercors.com/sites/phpBB-208-french/viewforum.php?f=1

:coucou:
Bien sur, quelque soit votre club , vous êtes les bienvenus :jump:, l’inscription est gratuite :wink: , vous venez juste avec votre bonne humeur pour rire avec nous :lol:
Ouvert a tous, même a ceux qui feront un plouf dans la marmite de vin chaud… :mdr:
A bientôt. :stuck_out_tongue:

Excellent !

J’en serai… j’ai même convaincu la petite famille que ca serait super drôle à voir ! :jump:

karma+ à vous deux !

http://yelims2.free.fr/Fete/Ballon07.gif
et vive le Ouf Balloon !
http://yelims2.free.fr/Fete/Ballon07.gif

http://yelims2.free.fr/Fete/Ballons.gif

bon ben on se voit a lans samedi alors :pouce:
ps pour bernard et christian, si la mto est bonne demain je vous fait un reperage de hauteur tip top :wink:

Sympatique comme idée ça :pouce: mais je ne pourrais y être :frowning:

:bravo: :bravo: chouette concept!!!
on passera surement avec gregmuch!!!
…heuuuu c est quoi la route???

et moi… Ben encore une fois, je vais rater un truc chouette :bang: :bang: :bang:

comme c’est a l’aigle si meteo le veu, la route tu conaitra :mrgreen:

c malin de faire ca pendant les vacances scolaires, penser aux pauvres étudiants qui sont en vacances dans leurs familles !! :stuck_out_tongue:

Nan mais écoutez-là, elle !
Limite faudrait la plaindre d’être en vacances ! :mdr:
On les prend à ta place si tu veux ! :stuck_out_tongue:

Les étudiant(e)s, ils font pas d’parapente…
(et elles sont pas vachment douées en plus :oops: )

:mdr:
C’est faux elle doit etre bien plus doué que moi :mdr:

Le pire c’est qu’il nous demande même pas quand on veut les prendre nos vacances elles sont imposées !! :stuck_out_tongue:
:mdr:

et les presqu’étudiant qu’on fini depuis pas bien longtemps et qui n’ont plus de jour de congés déjà (et ce jusqu’a mai) personne y pense à eux :frowning:

Mais là c’est un samedi donc si le temps est avec nous j’y serai pour faire des photos :wink:

Si la meteo se présente bien (ce qui a l’air d’être le cas), j’y serai !

:ppte:

Hello !
C’est maintenu avec tout ce Sud ? :?
si ce n’est pas le cas, j’envisaferai bien un repli sur Allevard …

effectivement, avec le sud qui rentre je pense qu’il y à peu de chance de :ppte:
Nous y serons quand même et nous improviserons sur place :jump: en fonction de la météo :stuck_out_tongue:
Si vous avez un plan plus sur pour voler pas de problème :pouce:

je monte a lans pour 10h!
apres, on peu toujours voir pour faire un groupe sur alevard !
a+

Voici la petite vidéo de cette journée de Ouf…! on à joué comme des petits :bravo: avec nos ballons :jump: et on s’est bien marré :mdr: :stuck_out_tongue:

Bravo pour cette journée et pour la vidéo ! :bravo:
Super que vous ayez pu vous amuser ! (j’ai reconnu Thierry et Rodolphe en l’air… c’est qui avec la Sky ?)

Finalement, je suis resté à la maison car la petite était naze -et moi aussi- :?
En tout cas, la vidéo lui a beaucoup plu ! :wink:

Encore un coup de karma+ à Christian et Bernard !