OUVERTURE ET PLIAGE DES SECOURS DIMANCHE 09/12 A VOIRON (ISERE)

bonjour a tous
il reste des places pour une session ouverture et pliage des parachutes de secours à Voiron organisé par le club des arc en ciel
la tyrolienne mesure 140 mètres de long a 40 mètres de haut !!!
cela coûte 10 euros par personne
il faut prendre son matos de parapente (hormis la voile) et un gros sac de supermarché pour réceptionner proprement le secours
il faut être a la ffvl pour des raison d’assurance car c’est une activité organisée par un club ffvl
il y a deux groupes un a 8h , l’autre a 10h pour le briefing sécurité
contactez moi en MP ou ici
merci

ça m’interesse mais ça va etre assez humide voire mouillé non? c’est en exterieur j’imagine?

il y a de la neige mais les parachutes ne la toucheront pas , le parachute pends vers le bas et 3 gars le mettent en boule dans un gros sac de supermarché ou ikéa au fur et mesure que le gérant du parcours nous descends tranquilou en rappel !
on a aussi une grande salle toute propre pour le pliage

MP

pas de nouveau MP dans ma boite pour l’instant , a plus tard

bah? par marché? MP envoyé 3 mn plus tard que mon message sur le fil

tu as bien recu mon MP ? :grat:

précision pour le lieux
http://www.tremplinsport.fr/images/stories/pdfTSF/plan_situation%20TSF.pdf

oui salut Tequila, bien recu, mais pour cette fois je vais donner priorité a ma cops :slight_smile: , pis mes trois potes ont aussi tous des bonnes raisons pour ne pas pouvoir venir.

En tous cas c’est une super initiative, je ne sais pas si c’est qu’une fois par an ou plus, mais s’il y a une autre session au printemps, j’espere bien venir!!

bonne tyrolienne pour demain!