OVBI à TAHITI, nom de code: LILI !!!

Iorana les tire-clous, :coucou:

Quelques petites photos de Lili qui est la première du LCDV à nous rendre visite. :pouce:
Elle vous racontera ses :vol: ; amitiès à tous. :trinq: :bisous:

http://picasaweb.google.fr/claudeloyant/LiliTahiti

:bravo: :bravo: :bravo:

:pouce: y en a qui s 'en font pas

:oops:

classe ,ça donne vraiment envie d’aller y voler :pouce: :pouce: et de se mettre au bi… :oops: :canape:

Oui Venez :vol: à l’autre bout du monde… :jump: … C’est absolument magique, coloré, lumineux, féerique…
En plus, et surtout, l’accueil des pilotes et du club Air Evasion est génialissimo sympathique… chaleureux, attentionné…
Et Claude BERNARD, que vous avez pu croisé sur LCDV, est un monsieur absolument adorable et tout aussi attentionné que ses amis… Michel, Yann, Jacques, Fabrice, Philippe etc… :pouce: …

Merci messieurs… merci encore et encore… :bisous:

ça s’est du reporter :pouce: :bravo: Claude

Quel dur métier tout de même Lilli :roll: … petite veinarde :wink:
Merci à toi Claude Bernard de nous envoyer des photos de son joli sourire à notre Lilli
:bisous: à tous les 2

:bravo:
Bravo et merci Claude pour ces photos !!!

Je lis Lilli que tu es photographe,alors tu as du te régaler car la Polynésie reste sans égale pour ses couleurs et sa lumière !
Un rêve de peintres et de photographes !!!

J’ai une question:comment fais-tu pour “gérer” un réflex en l’air ?
Je débute en parapente.Laches-tu tes commandes pour shooter ?

Sylvie organise une tournée en Nouvelle Calédonie ???!!! :ppte: :ppte: :bisous:

Merci !
Maururuu !!!
Faito ito
Nana :vol: :soleil: :vol: :trinq:

Et comment !!! :vol:

Un retour aux “sources” est obligatoire ,parapente sur le dos de préférence !
Attends quand même l’été austral,je serai volant avec un peu d’expérience et plus seulement débutant :pouce:

Il existe un billet tour du monde chez Air New Zealand abordable(rare à désservir le Pacifique).J’ai fait le tour du monde pendant un an avec eux ! :pouce:
Cela ne coute parfois pas plus cher qu’un aller-retour Paris-Tahiti ou Paris-Nouvelle Calédonie.
Dommage que je n’ai pas eu un parapente dans mes bagages.

karma+ pour l’info ! Bon à savoir même si je suis pas sur que mes filles soient prêtes à faire le tour du monde en un an ! :wink:

Ben tu sais ce qu’il te reste à faire !

Ben tu sais ce qu’il te reste à faire !
[/quote]
Recommencer mais équipé !!! :soleil: :vol:
J’y compte bien ,ça murit…
Dans l’hémisphère sud,il y a le choix déjà:entre Tahiti,la Nouvelle Calédonie,la Nouvelle Zélande,l’Australie,l’Afrique du sud,la Namibie,Madagascar,la Réunion,le Brésil,l’Argentine puis le Chili .Ca fait un bon périple