Oyé Oyé !!! annonce officielle

J’annonce que moi Playmobil, votre membre préféré du LCDV ( :mdr: )
se déplacera en tant qu’ambassadeur de la région IDF sur Grenoble dans la semaine du 12 Mai au 19 Mai minimum (sachant que j’ai jusqu’au 27 Mais de libre :stuck_out_tongue: )
Si vous avez des bons plans de location d’appart sur Gre vous savez qui contacter.
Fertito m’a dit qu’il ne serait pi etre pas là :frowning: qu’il y aurait possibilité que je squat mais ce n’était point officiel :wink:

Voilou maintenant vous savez pour quand il faut que vous remontiez mon Vario :mdr:

:bravo:
playmmmmoooo vient dans la region !!!
:dent: :dent: :dent: :dent:

je pense que apero y’aura !!

un aplayrobil :?:

:dent:

vi un apérobill !!

Ben nous on rentre de Brazil Brazil le 16Mai!
Tu seras encore là???
A au fait , ca y est la gambas bresilienne s’est décidée a pointer le bout de son nez ce matin 7 heures (heure francaise)
pas trop tot!!

Ben normalement oui :wink:

cool!!! :jump:

Hep dite, il faut faire parti d’une mafia ou autre chose pour trouver une location dans votre coin ou bien !!!

J’ai jamais eu de recherche aussi pauvre en retour d’info :smiley: à croire qu’on m’empeche de venir :mdr:

Oui, c’est la misère pour se loger sur Gre ! :frowning:
Bah sinon tu peux toujours venir avec ta tente ! Et au pire, on arrivera ptet à t’héberger quelques jours… y a pas mal de canapés chez nous (le seul problème, c’est qu’en Mai, ils sont assez utilisé …par nous ! :canape:) :mdr:

Pfff ce n’etait pas prévu que j’achete un tente :lol: je crois que je vais prévoir le duvet et hop dans la tuture :mdr:

Le mode tuture je connais bien… Ca l’fait mais ça dépend aussi beaucoup de la voiture…
Sinon de mon côté, désolé… Peut rien te proposer. Quoique si tu veux dormir à Mâcon, y’a p’t’être moyen. Mais bon, c’est quand même con de quitter ton pays de fou pour tomber à Mâcon ! :mdr:

:mdr:

je vien de trouver le premier truc dites donc http://www.residhome.com/index.php?page=resa&ssp=dispo_gp :o

une tente ca le fais bien…ieux que la caisse je pence… avec les surfaces vitrées ca refroidis grave vite!
tu mets des petit truc chauffant dans les poket et deux duvet et en avant…
sinon il y a l’option mamant rechaufeuse de papa :mrgreen: un petit coup et hop la tente est chaude et toi avec… :dent:

Faut viser les bonnes rues de grenoble… Du coté des pompiers, ça pompe des briques comme dirait l’autre :mdr:

:coucou:

si tu ne trouves rien (de mieux) je peut toujours te proposer un canapé chez moi…
mais ça fait 1H de route pour rejoindre les copains à gre :bang:
en revanche du coup ça laisse le choix entre gre et annecy (par exemple) qui n’est plus très loin (1h30)

pffffu tu parles y :boude: les not’ de canapé déjà alors …

j’t’ai déjà plasticD que mon canap est dispo moi j’bosserais peut être mais bon :bang: !!

Pareil,
En fonction d’où je suis ces jours ci (p’tet à Millau pour voler ou p’tet à Cavalaire pour plonger) je pourrais t’heberger un jour ou deux.
:pouce:

Hello,
je serai aussi parmis vous du 20 au 23 mai: ya les championnats de france UNSS à Pontcharra (au début ça devait etre Villard-de-Lans mais ils ont changé d’avis)!! On se verra peut-etre !
@+
ps: je serai aussi à Annecy pour un stage pilotage (chez Christophe Waller), le 7 et 8 avril.