oyyy!!! un ti nouveau

Salut à tous!!
je me présente: Seb des Hautes Alpes de Gap précisément.

pas encore rape lapentiste mais ça ne saurait tarder init prévue pour aôut à cham’ :pouce:

j’ y ai vécu un moment avec le nez souvent en l’ air à vous voir évoluer sous vos belles ailes donc c’ est dans cette vallée que je veux débuter.

D’ autant qu’ un bon pôte à moi y serra stagiaire monit.

Je chute un peu et dès mon premier sous voile je me suis dis que la parapente serrai ma prochaine découverte après le skydive :ppte:

donc là j’ ai hâte d’ y etre, s8 plongé dans des lectures météo et aéro (genre les visiteurs du ciel) je reviens aussi de l’ accrolac qui donne furieusement envie…

bref vivement aout voire avant si je trouve une aile pour faire du gonflage :vrac:

à bientôt sur le forum!!

s’ il y en a de gap n’ hésitez pas je cherche notamment à savoir si ya pas des coins pour le gonflage 8)

bons vols à tous!! :ppte:

:coucou: bienvenue chez les fous :clown: ( les neufs comme les vieux tout comme les futurs :stuck_out_tongue: )

Je sais qu’il y a des gens alentours de gap, j’espère ils te liront.

:mdr: encore un fana qui va nous faire un compte à rebours comme loulou :pouce:
tu as bien conscience que ta vie sera a jamais changée après :?:

J" en ai conscience mais c’ est le but :vol:

je pense même partir me réinstaller à cham’ pour pouvoir voler à donf :ppte:

bon pas forcément de suite.

C’ est sur que savoir pourquoi les zoizeaux chante ça change la vie :koi:

et c’ est clair que je me fais mon compte à rebours :lol: :smiley:

:coucou:
bienvenue… …dans un monde meilleur ! :wink:

:coucou: Flyingchalten…

(ça va devenir balaize les flyingetc… :mdr: )

Bienvenue au LCDV , Gap c’est pas bine loin j’pense qu’on aura l’occasion de voler ensemble quand tu en saura un peu plus (au moins après ton init bref dès ton autonomie :pouce: )

J’ai l’impression que tu es un amateur de sensation forte : la chute, le parapente… c’est :dent:

en attendant si tu croise un problème sur le forum, une page avec des images où tu voudrais en mettre aussi etc … n’hésites pas :wink:

je confirme, Gap c’est à 3H de :ppte:

:mdr:

ouai ben forcément mais d’ici à ce qu’il devienne autonome… j’saurai peut être les faire les 3h de vol en :ppte:

:jump:

:coucou: et bienvenue !!

bienvenue! :trinq:

et :+1: barjo!!
:coucou: bienvenu zici et là haut!!!
:vol:

:coucou: Seb

[quote]je me présente: Seb des Hautes Alpes de Gap précisément.
[/quote]
J ai vecu à Gap 3 ans…jusqu a Octobre 2006…A ma connaissance tu es le premier gars de Gap sur le lcdv !!!

[quote]je pense même partir me réinstaller à cham’ pour pouvoir voler à donf
[/quote]
C est precisement ce que j ai fais, mais plutot sur Annecy, ca vole mieux (surtout à Magic Semnoz ™ :stuck_out_tongue: )

[quote]je cherche notamment à savoir si ya pas des coins pour le gonflage
[/quote]
Le plus simple est peut etre le Cuchon d Ancelle…mais en cette saison ca serait plutot bon vers 20 h 00 je pense biroute

:forum:

Wouahh merci à tous pour l’ acceuil :trinq:

dynamique ce forum :vol:

1er de gap sur le forum c’ est cool :forum:

et Damien c’ est bien possible que niveau taf je me retrouve plus facilement à annecy que cham’ :mrgreen: :? :frowning:
Enfin on y est pas encore ROTFL

Blue coua très volontier pour voler un jours ensemble.

Et sinon oui j’ aime les activité qui permettent d’ appréhender les éléments d’ une façon non conventionnelle :banane:

content de faire partie du lcdv

de gap même peut être … mais y a déjà au moins un membre du LCDV des alentours de Gap …
c’est xnopre qui est intervenu la fois où avec goeland nous avons fait gresse :arrow: gap
http://www.parapentiste.info/forum/sorties_parapente/samedi_9_juin-t3553.0.html;msg47335#msg47335

yo ça y est j’ ai fais mon init et mes premiers vols;

Malgrès une semaine compliqué côté météo on a pu mener la formation à bout.
bravo les mono pour avoir bien exploité les bons créneaux.

7 vols prélude à bien d’ autres: c’ est de la bombe!!!

:dent: bravo :bravo:

:affraid: quoi :?: pas encore le récit complet de tes (nouvelles) aventures :grat:
ça va bien que moi aussi chuis à la bourre pour raconter quoi que ce soit … :wink: mis va falloir pas prendre cette habitude :evil:

en tout cas, je peux te le dire : ayé t’es véritablement foutu pour les jeunesses laborieuses de not’ beau pays

Y a des supers sites à Gap aussi !

Gilles le moniteur d’Ancelle à une pente école sur le bas des pistes N d’Ancelle, autrement le Cuchon mais le problème c’est que ça décolle !

a+

yo

désolé comme je viens ds un cyber pour les récits c pas évident.

je pense continuer à voler sur embrun en attendant de retourner vivre à cham et oui ça y est je suis mordu :banane: :vol:

T’installer à Cham pour voler alors que tu habites Gap???
Tu es sûr?
A mon humble avis y a bien plus à voler sur Gap que sur Cham! D’ailleurs y a une bande de furieux au CAF de Gap (Viola and co) qui doivent pouvoir te le confirmer…
Ceci dit bienvendu et à un de ces 4 en l’air du côté de la Ceüse ou du pic de Bure…

ben disons que même sans voiture sur cham tu peux à tout moment prendre les rémontées et etre rapidement sur un déco :vol:

maintenant je voudrait volontier découvir les possibilité de gap je me rapprocherai du CAF :trinq:

et si je trace en 74 les hautes alpes deviendront ma destination de vac entre autre pour le :soleil:

à un de ces 4 à cëuse volontier :ppte: