Ozone Delta 4

Mon petit doigt me dit que la D4 est en préparation, pour une sortie potentielle en 2020 avec peut-être un proto visible dès la Coupe Icare 2019.

Je me suis proposée pour aider à l’élaboration des coloris pour éviter les choix terribles proposés sur la D3 :wink:
Affaire à suivre !

@airsinge : pas taper ! :bisous:

Wouaou ça fait tôt !
Sera-t-elle homologuée avec utilisation de lignes de pliage ce coup-ci ?!

:bu: vivement la 6 :sors:

Je crois que tout est dans le “potentiel” ! :wink:

Hint :

• Delta 2 sortie en 2013
  • Delta 3 sortie en 2018, soit 5 ans plus tard avec plus de 40 protos dont les premiers en 2015…

la 3 est sortie en 2017 très cher ! :prof:

oui, et on m’a dit 2012 pour la Delta 2, mais en fin d’année dans les deux cas, et dans cet hémisphère ça correspond bien à la saison de vol de l’année d’après… et surtout, ça fait toujours 5 ans après dans les deux cas ! :wink:

Delta 4 au prix d’une Enzo ?

quand tu cherches sur Internet, tu trouves la review de la D3 dans le XC mag de Septembre 2017, sachant qu’ils ne sont jamais au taquet, je ne dirais pas que la voile est sortie en fin d’année mais je ne veux pas polémiquer, je veux juste que tout se passe bien pour la D4 et qu’elle sorte le plus tôt possible :wink:

https://xcmag.com/magazine-articles/ozone-delta-3-en-c-review/

Je ne veux pas polémiquer non plus, et mon point n’était pas sur les dates en absolu (néanmoins même si elle est sortie en 2017 je me rappelle très bien que pour le commun des mortes c’était quasi impossible de l’avoir pour le printemps en tout cas) mais plutôt sur le délai entre deux sorties ; je te dirai juste de regarder comment (et quand) démarre le fil de la delta 3 sur le fofo : http://www.parapentiste.info/forum/ailes-de-performance/delta-3-ozone-t37240.0.html en espérant sincèrement que la ressemblance avec le début de ce fil n’est pas prémonitoire et que l’histoire ne va pas se répéter…

En tout cas, cela voudrait donc dire qu’Ozone reprend donc son cycle “classique” de trois ans pour renouveller une voile, ce à quoi on était plus abitué pour la delta ou pour la mantra.

oui, je comprends bien ton point de vue et ta mise en garde, let’s wait and see!

Yahoo! Un marronnier. A non pardon, c une nouvelle voile, une nouvelle histoire.
C reparti pour 23 pages avant le premier essais.

Pour désamorcer toute polémique, je peux vous dire que la SM 38 est + jolie,
qu’elle décolle mieux, qu’elle vole encore mieux, et se pose comme une fleur…
Que demander de plus à un parapente ?
Bons vols.
Merak.
:trinq:

Désolé de venir casser l’ambiance, mais il n’y a aucune intention de présenter quelque chose pour St Hilaire. On communiquera à ce moment-là sur l’avancement des travaux, comme d’habitude, mais on est encore loin de parler de date de sortie.