Ozone Mojo 4 XS - septembre 2013 - excellent état

Je fais un essai - sait-on jamais…
Ma voile a été achetée en septembre 2013 neuve. Elle est en excellent état (on entend encore le tissu froisser avec délices ! Elle a 123 vols à ce jour et environ 42 heures. Toujours pliée dans son sac, propre et le soir elle est dans le salon, ouverte au niveau des caissons et du bord d’attaque.
Elle a fait un peu de gonflage, jamais de sable (j’ai préféré louer une voile au stage au Maroc), ni de plage. Aucune déchirure, aucun accroc.
Le PTV est de 55-70. Je vole avec un PTV de 68-72 selon la saison.
Excellente voile. Si je la vends ce sera pour sa soeur la Buzz 4 ou Rush 4 mais surtout pas parce que je cherche à m’en débarrasser…
A essayer et à consommer sans modération. :pouce:
Prix : aux alentours de 1990 € (faut voir la négociation avec le port, le certificat de révision).
Une :trinq: naturellement avec celui ou celle qui l’achètera.

quelle girouette !!

Oui je sais mais j’ai réfléchi, si je pars sur la saison toute entière, elle va avoir un SIV, et 250-300 autres vols au moins, alors autant essayer de la vendre maintenant. Si elle part tant mieux, elle n’aura pas trop perdu…
Puis une Buzz 4 ou Rush 4, c’est ses grandes soeurs…

:smiley:

up

merci Atis ! :wink:

J’y crois pas, M@tthieu a ses “gens” maintenant ROTFL

La classe hein ? sans rien demander !! :pouce:
Tiens Atis karma+ et un de plus à celui ou celle qui me l’achètera ! plus un :trinq: évidemment :coucou:

alleeeeeeeeeez! :vol:
46 heures!
première main
le prix est discutable évidemment!
c’est le bon compromis pour débuter et progresser sereinement dans l’activité!
pour les petits poids!
et puis la réputation de cette voile n’est plus à faire
vente pour passage à la gamme supérieure
:trinq:

Baisse du prix à 1500 €…

Le certificat de révision a été fait mi-septembre 2014 par Ripair : 10% d’usure ! Prix en baisse : 1400 €.

http://i59.servimg.com/u/f59/11/35/91/11/20140910.jpg

ah, moi j’aime bien les gars comme Mathieu, ca donne de super occasions pour les petits budgets…tu fais signe quand tu passes sous Enzo3 (au printemps, non?), je reserve la Sigma 9 :sors:

bonne vente, ca devrait partir a ce prix

:trinq:

Ouaip mais il faudrait qu’il mange plus de tartiflettes cet hiver pour qu’il achète enfin des voiles à mon PTV

Je mange, je mange mais ne grossis pas. C’est injuste :lol: je suis malheureusement dans une catégorie de voiles où il y a peu de monde, ça ne se vend pas…
La Sigma 9, je la garderai tant que je n’ai pas fait le tour du Mont blanc !! (je n’ai pas dit posé dessus :mdr:)

Voile vendue 1450 € cet après-midi à un piou-piou très sympa :pouce:
On peut clôturer.