OZONE : Parapente de Gauche !!!!

:coucou:

Regardez bien cette photo prise sur la manuel de l Ultralite…

On y voit marqué : “Anti Sarko” :koi: sur le casque du mec !!!

C est quand même un peu abusé !!!

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Je ne vois pas pourquoi. C est quoi le probleme d afficher ses opinions pour une boite ? Si elle perd des clients, tant pis pour elle.

Ca te choquerais qu une boite de panneaux solaires disent "“Aller les verts” ?

:coucou:
pas besoin d’etre de gauche pour etre anti Sarko :mdr:

cela dit si c’est fait expres je suis d’accord avec Damien, si c’est pas fait expres, ce que je pense c’est juste drole.

je dois avoir le mail de Jerome Canaud quelque part, je vais lui demander, pour voir.

Florent

:mdr:

En général les photos sont quand même soigneusement sélectionnées après inspection minutieuse au compte-fils (loupe), donc je ne pense pas que ce détail leur ai échappé, après ils pourront répondre que le slogan n’engage que le porteur du casque.

Demande lui aussi où trouver l’autocollant, je veux le même. :mrgreen:

C est pas que ca me choque, en fait je m en bas l …
mais je ne l aurais jamais fais moi même !!! Ca apporte quoi??? C est des rebels??? bof…

De toute facon, ca change rien au fait que l Ultralite est super, simplement pas super image pour la boite, ca fait pas tres pro !!!

Ca me gave un peu l esprit, on s en fou de tout, on est fun…

:forum:

Tai, j’ai cru que tu parlais de l’équipe de foot, et je voyais vraiment pas le rapport ! :mdr:

Sinon, à mon avis, ca m’étonnerait qu’il y ait beaucoup de pro-sarko dans le monde professionnel du parapente… quand tu vois le style de vie, en général, c’est pas un mode très conservateur ! Donc effectivement, si jamais ils ont vu l’autocollant, au pire ils en ont rien eu à battre, au mieux ca les a fait marrer de le laisser (y a plus rebelle comme acte subversif ! :wink: )

:mdr: :mdr: :mdr:

J etais sur que ca allait faire parler…

Sarko ou pas Sarko, du moment qu il nous font de bons parapentes… :ppte: à pas cher :ppte:

heu,
je sais pas si c’est à l’échelle 1:1 ton scan, je vois “anti” mais j’ai pas la loupe pour lire le reste, alors bon…
ce sujet est un non-sujet ! :mrgreen:

Toi, tu es un vrai nihiliste ! :mrgreen: