Ozone rush 2 et Octane Flx

Voila salut a tous c’est mon premier message sur le forum mais voila Je voulais vous parlé
Des ailes que j’ai essayer L’octane Flx Et la Rush 2 du coté de L’octane
J’ai était déçu autant en performance de vol quand acro (helico sort tout seul et desaxe très vite même avec très bon pilote dessous ) Même si vitesse bras haut excellente malgré cela ne vaut pas l’aspen freestyle qui je pense et beaucoup mieux .
Ensuite ben la rush 2 Je l’ai acheter no coment …

T’as bien fait David :ppte: :ppte: avec la rush :bravo:

Pourquoi no comment ? C’est toujours bien de savoir ce que tu en pense même si apparemment elle est bien vu que tu l’a acheté.

Moi ça sera peut être ma future voile ! Mais il faut que je revole avec pour pouvoir écrire quelque chose dessus !

:coucou: hey hey!

tu me l’a prête que je la salisse un peu… :stuck_out_tongue:
tu me dois bien ça!

:bisous:

Ben enfaîte Je l’ai adorer déjà du fait que je pourai faire un peu joujou dessous (Sat asym ,helico ,tumbling et autre ) et surtout aussi par se que je chercher une ailes pouvant faire les deux (cross ,acro ) avec une bonne sécurité .
Le débattement au commande et pas trop long le décrochage et cool pas de cravates
Mais sinon en vol sas mort vraiment bien le thermique avec plus de vitesse de vol que la précédente rush donc voila après un gonflage facile homogène voila :wink: :eclaircie:

non toujours pas…? :stuck_out_tongue:

C’est bon à savoir que je pourrai me tester à la sat et l’helico avec la ruch :wink:
Merci :pouce:

et le tumbling :grat: … nan… tafiole :mdr:

:mdr:
Trop simple comme figure :mdr:
La preuve on peux en faire 200 d’affilés :clown:

mouais, le tumbling avec une rush 2 … t’as intérêt à être bien chargé et à pas vouloir passer le 3e tour !

:mdr: :pouce:

Salut a tous!
Pour quel profil de pilote s’adresse la rush2???

:coucou:
a un pilote “novice” 6 mois a 1ans d’expérience (qui vol beaucoup 40 heure par ans), a expérimenté (qui veux voler sécurit).
apparemment, bonne voile pour débuter en cross.