ozone swift 2 S 2100 euros

braderie de printemps je lâche une voile presque neuve (7 vole 5h30 05/2012 )
je pensait récupérer de mon accident et malheureusement le vol montagne c’est terminé pour moi

salut
je sais que c’est pas vraiment le sujet , mais que penses tu de la swift 2? je vois que tu as volé 5h30 dessous.
je me doute , comme tu l as vend , que tu vas dire que c’est une superbe voile :trinq: mais franchement, sa vaut quoi cette voile? t’es chargé dessous?
merci

salut gypaete4810
je vais essayer de te renseigner sur cette voile
premièrement j’ai vole plusieurs heure avec la voile de démo avant de me décider ensuite je l’ai prise tout cela au printemps 2012
ensuite j’ai peu volé car opération et complication derrière. qui fait qu’ a l’heure actuelle la voile que j’avais choisi pour faire du vol rando et bivouac me sers plus .
je cherchai une voile perf avec peu d’allongement pour me poser et décoller dans tous lieu. la swift se prête bien deco attero basse vitesse virage très cour
en terme de finesse j’ai vole avec une délta s a coté le pilote été charge a 85 moi a 82 les perf été similaire.
pour ce qui est de la charge j’ai teste a 77 et 82 je préfère la charger un peut mais au dessus de 82 elle dégrade pas mal en virage
si tu veux plus d’information tu peu m’appeler au 0613333526