Ozone Swift M

Taille M: PTV de 85 à 105
Prix: 1300 euros

La Swift est la version montagne de la Rush2, avec quelques modifications mineures :

• minijoncs à la place des mylars. Très souples, supportant les flexions, rien à voir avec les tiges de Artik3 et consorts.
  • suspentage fin en partie haute
    au final, ça reste grosso modo une rush2 mais avec un poil de perf en plus (vitesse, plané) et surtout plus légère (4kg)

La voile a une quarantaine d’heure et le blanc de l’intrados brille encore comme au premier jour.
Quasi toujours volé en montagne ou plaine, pas fait de gonflage avec.

Changement car je suis tombe trop bas dans la fourchette de PTV.

La voile est à Bordeaux, je peux envoyer en France.

J’oubliai: je suis bien sur intéressé par un échange avec une swift S (ou à la limite une autre B type montagne qui va aussi bien que la swift :wink: )

Sébastien 06 08 85 94 97

Ah y est j’ai trouvé ma swift taille S. Donc je suis d’autant plus prêt à vendre la taille M!

PS: Pensez à votre prochain vol rando, les 2 ou 3 kg de voile en moins (la swift est méga légère) et la facilité de gonflage!!! :bravo:

Bon ben la swift S vole nickel… et la swift M attends tranquillement dans son sac de portage. Je peux l’emmener dans les Pyrénées, dans le lot (ou à Ager mi août :wink: ou l’envoyer par colis

Bon puisque je passais à Luchon, j’ai fait le contrôle et changement des drisses de frein de la voile. Elle a reçu un “Bon” partout, et elle est prête pour les prochaines aventures!