OZONE/ULTRALITE 2 (Taille 23) + SELLETTE SUPAIR/RADICALE (L)

Bonjour,

Je vends voile et sellette de moins de 1 an, très peu utilisées, à -30% du prix neuf :pouce: :pouce: :pouce:

VOILE OZONE ULTALITE 2 TAILLE 23 –1’600 €
Achetée 11/2011 – ETAT NEUF - Couleur ORANGE-ROUGE
Nombre de vols : < 20 (soit un temps de vol que j’estime à environ 4h car ce sont des vols montagne)
Voile montagne ultra-légère (2.7 kg) – PTV 55-90 – Homologuée EN B
Prix neuf catalogue : 2200 €

SELLETTE SUPAIR RADICALE TAILLE L + AIRBAG AMOVIBLE – 275 €
Achetée 11/2011 – ETAT NEUF
Prix neuf catalogue : 395 €

Visible sur région de Grenoble. Photos disponibles

Marc

Est-il possible de savoir pourquoi tu vends ce matériel ?

C’est exactement le même que le mien (Ultralite 23 + sellette Radicale + Airbag amovible) et c’est vraiment du matériel super pour les vols rando ou montagne…

Marc Lassalle

Je peux avoir une photo de la sellette ??? Tu vend séparément ?
Merci

j’ai déja une radicale, et suis intéresse par l’airbag seul.

Je suis d’accord avec Marc sur la qualité de cet equipement pour la montagne et je vole sous ultralite depuis 5 ans avec bcp de satisfaction. Par contre, je viens de me blesser au genoux et ne suis pas sur de pouvoir reprendre la montagne tout de suite. Je préfère donc essayer de le revendre avant de perdre trop de valeur.

Pour brikabrak, je préfère essayer de revendre selette et airbag ensemble, mais à revoir dans qq temps si je n’ai pas réussit à vendre l’ensemble.

Et pour finir qq photos de la selette avec airbag sur fond de neige
Marc

Salut marc !
J aurais juste deux ptite question elle pèse combien a peu près ? Et on peux y mettre un secours ??
Merci

700 gr la sellette et 800 gr l’airbag amovible.
La seule manière d’utiliser un parachute avec cette sellette, c’est en position ventrale, à accrocher directement aux maillons avec un container spécifique (et pas aux épaules).
Pas mal de gens qui font du vol rando utilise le parachute de cette manière (a voir par exemple sur le site de Nervures qui a développé bcp de matos light et notamment le secours plum qui se fixe aux maillons).
Marc