question=> aux ou anciens utilisateurs de cette voile (Ozone Vibe) comportement etc…merci d’avance
Ozone vibe
sniff! personne 
George a volé la vibe par le passé, et en a pas un très bon souvenir, il est sur le forum de temps a autre il pourra peut être te donner plus d’info.
bonjour tanga et merci pour l’info!
une bonne petite machine pour découvrir les wing over une mobylette des airs
ok chtef pour cette info! tu as d’autres “précisions” sur cette voile? gonflage régulier? amorti etc…merci
bah j’ai eu l’occase de prendre cette voile a un pote bah c’est sympa comme voile sans soucis mes sensations ne sont sans doute pas les mêmes que toi… alors essai c’est mieux . mais elle est secu sans soucis appel msieur ozone qui te donnera plus de renseignements 
salut, ok chtef pour les infos chez Ozone! merci pour tes impressions bien utile sur la vibe.En fait cette vibe me serviré simplement qu’en 2 éme voile.j’en ai une plus récente.Pour faire un essai pas facile de trouver un gars qui en à une dans mon coin!( en taille M/L).
à bientôt et bon vol à toi 
Je l’avais essayée à l’époque et n’y ai rien compris. Comprtement bizarre, mouvements parasites inatendus. Mais bon, c’était peut-être un jour “sans”. :grat:
merci michel B pour tes infos ==> mouvements parasites inatendus=>ouh la la pas engageant… oui c’est peut être du à l’aérologie du jour ! mais c’est toujours intéressant à savoir.

merci pour le lien Tanga! à plus ,et bon vol toi pour ce week end 
Trés bonne voile j’ai fait mes armes sous cette aile un véritable vélo un peu lente seulement en vol sinon en gonflage c’est top en vole ca fais tout ! 
J’ai beaucoup beaucoup volé avec et ca reste un vrai plaisir pour comme voile de gonflage a présent 
J’ai aussi tout appris en acro dessous si jamais ca fais les plus beau hélicos du monde =)
je te remercie david blues pour tes informations trés précises!et positives! sur cette voile
Car en fait j’en recherche une en 2 éme voile. en Taille M/L.
à plus et encore merci.
Bon vol à toi!
ha oui c a toi que j’ai repondu alors tu recherche une viibe pas jaune de preference
alors tu as trouve ou tu cherche encore
mais a moins de 450€ ca va etre dur je pense surtout en etat ,
quoique on trouve toujours son bonheur en cherchant bien :ppte:
nikita! on à parlé au tél"?
non il ne me semble pas
je t’avais envoye un message avec le mail d’un pote qui vends sa vibe
gas_sam0001@yahoo.fr
ah oui ok! je lui ai répondu que je cherché une taille M/L et pas eu de réponse? c’est pas grave 
merci et à plus
va falloir apprendre a parler avec du feu comme les indiens car apparement incomprehensions de part et d’autres
ROTFL
lui non plus n’a pas eu de reponse
comme quoi internet marche pas toujours tres bien :bu:
karma+
tanga=>pas de George dans la liste des membres? sinon personne d’autre pour infos supplémentaires sur cette voile? (qui me servira en seconde voile.)
Dans l’attente de vos réponses, Merci et bon vol à tous