Partant du principe que quand on veut faire quelque chose, il faut le faire bien où ne pas le faire du tout, que c’est encore plus vrai dans le parapente, que je ne vole pas autant que je le voudrais malgré tous mes efforts, j’en arrive après une longue et douloureuse réflexion à la conclusion que je dois arrêter de faire des biplaces.
Je considère que la sécurité ne peut être assurée par un pilote qui ne fait même pas 10 vols biplaces par an.
Donc, tout mon matériel biplace est à vendre :
Une sellette pilote biplace Advance de millésime inconnu (2002 ou 2003) en état moyen. Assez lourde mais très confortable pour un pilote de moins d’1m80.
Une sellette passager Sup’Air Minimax 2004 quasi neuve.
Un parachute de secours Sup’Air Biplace jamais servi (qui seras livré déplié) de millésime inconnu (2002 ou 2003)
2 écarteurs en état moyen
4 maillons automatiques de jonction sellettes-écarteurs.
4 maillons rapides Peguet carrés de jonction écarteurs-élévateurs de parapente et écarteurs-élévateurs de secours.
1 casque Lazer
1 parapente Advance Bi-béta 2 de fin 2003 qui a eu un usage professionnel jusqu’à avril 2004 mais a très peu volé depuis. A été révisé en juillet 2008. A cette occasion les B on été changées. Il est équipé du Système Roze. Il est en très bon état.
1 Sac Advance.
Je préfère vendre le tout en lot.
Je pense que ce matériel dans cet état est impeccable pour un pilote voulant passer la Qbi. Les qualités du Bibéta2 sont toujours d’actualité au déco (gonflage et prise en charge) et à l’attero (arrondi). Il est bien sur dépassé par des bi plus récents en maniabilité, vitesse et finesse.
Le tout est visible chez moi dans le Beaujolais ou assez souvent à Morzine.
Le tout à 1200€
Pack complet biplace
jaurais bien pris ton secours si tuvend pas en lot …
Salut,
Mon club est très intéressé par la sellette passager. Si tu ne vends pas en lot, fais moi signe.
Bon on va dire que j’ai eu un gros coup de fatigue, que ça iras mieux si j’arrive un jour à partir en vacances. :canape:
Si un modérateur pouvait faire disparaitre cette annonce…