salut a tous.
je vend ma little cloud spiruline I de 2009 avec sac de portage + sac montagne light + sellette everest2 + magicbag light + poignée néoprène LC.
la voile est en cours de révision et honnêtement, si je le fais c’est pour le futur acheteur parce qu’elle est dans un état vraiment proche du neuf.idem pour la sellette.
le sac de portage est celui fournit avec la voile et le sac light est un décathlon 50L ultralight que j’ai modifié pour le parapente (ouverture du sac sur toute sa longueur).
la voile a été entretenu sur barre de visite et entreposée dans un local à hygrométrie contrôlée. toujours pliée et utilisée avec soin en repliant les mylars correctement. une 50aine de vol. que du plouf ou du vol rando.
un pack idéal a 5 kilos pour les randonneurs ou autre.
je propose le tout a 1000 euros. on s’appelle et on en discute…et en plus je paye l’apéro.
visible sur Grenoble et ses environs. éventuellement essayable sur saint hil.
jon au zéro six 42 61 80 00
pack spiru + sellette
le rapport de révision est sorti: l’heureux acheteur se retrouve avec une voile qualifié de neuve…
Bonjour, offre alléchante… Peux tu preciser un peu: fourchette de ptv, renseignements sur la sellette, poignée Lc?, sac modifié? Puis l’apero, tu l’offres avant la transaction pour embrumer l’acheteur ?
Des photos seraient sympas (du matos, hein, pas des bouteilles d’apero, :sors: )… 
C’est vrai que des photos seraient tip top, l’annonce à l’air alléchante 
Et la surface de l’aile??? :grat: