Salut a tous
Vu qu il pleut j ai enfin eu le temps de créer une page Facebook pour les parapentistes savoyards ou qui volent souvent en Savoie
Pour le moment y’a personne mais je compte sur vous pour venir et aussi inviter du monde …
Partage d infos et covoiturage et partage de liens vidéos etc …
Page Facebook pour parapentistes savoyard
Sinon il y a déjà la page Facebook parapente addict…
ou Annecyminivoile…
Alors oui pour parapente addict mais vous êtes tous de la région d Annecy et vous prévoyez vos vols dans cette région ! C est super pour vous hein
mais moi j ai créer cette page plus pour ceux qui volent en savoie!! Et non dans la yaute :mrgreen:
Verel le sire Aiguebellette montlambert et tout les autres site de savoie !
Mais Bien sur tout le monde est le bienvenue !
Par contre ça a du mal a partir quand même l affaire … 
Et je vais pas payer Facebook pour faire de la pub pour ma page :lol: :lol:
Malheureusement tu es en compétition avec des grosses listes de diffusions (privées :? ) des clubs locaux. Peut-être qu’avec le temps tu arriveras à leur piquer des clients, mais ça va pas être immédiat.
Je passerais faire un tour sur ta page si je suis amené à voler en Savoie.
Salut pirk!!!
En aucun cas je ne veux piquer des clients ou autres a qui que ce soit :mrgreen:
j ai fait des recherches et j ai trouver deux pages sur Facebook ou il y’a de l activités,des discutions et qui se situe près de chez moi…
La première c est parapente addict mais comme dit plus haut les membres volent sur Annecy et sa région…
J ai aussi trouver parapentiste d’Isère et d ailleurs ou la c est st hil st hil st hil!!
Alors je passe sur ses pages je discute quand j ai quelque chose a dire mais c est pas les endroits ou je vole le plus …
C est pour ça que j ai créer cette page , pour partager les infos des zelephs, montlambert , Aiguebellette et compagnie , discuter et surtout voler … :ppte:
En tout cas si tu passe par la ! Avec plaisir on file voler

sinon tu peux essayer de développer quelque chose ici … façon les fils rouges et vert des sorties lyonnaises 
Bon bon d’accord je me suis inscrit du coup! :lol:
Et je vais essayer de venir le we prochain manger du brocolis…! :lol: 
Salut piwaille !
C est plus facile de tchater , demander si ça vol , a quel heure qui sera au Deco et ou? Sur une page Facebook qu un forum je pense !
M enfin ça m empêcheras pas de venir ici bien sur !
C est juste une ptite page comme il en existe pour beaucoup de département sauf le notre :shock:
En aucun cas faire de la concurrence au :forum: j en ai pas les épaules ROTFL
:ppte: Ca serait cool que tu passe magnum !!! Si ça le fait niveau météo ça va être top…
Et si ça vol pas

Ah bon ? Et pourquoi ? J’avais pas l’impression que l’interface des commentaires sur un mur étaient franchement adaptée. Il existe autre chose que le mur+commentaire pour discuter à plein à la fois ?
dans le cadre d’un “groupe” FB oui… il y a une sorte d’IM qui veux concurrencer skype (messaging de groupe, vidéo…)
mais pas que je sache dans le cadre d’une page qui est bien plus statique (micro blogging).
t’inquiètes boya
c’est pas une question de concurrence (je crois plus en la complémentarité des moyens qu’en la concurrence) … mais comme dis marc, ça me semble assez inadapté … menfin à ma charge alaire (selon mon avis de l’usage des moyens
)
Salut,
En parlant de page Face de bouc… je vous invite là :
http://www.facebook.com/groups/parapenteaddict/

@ +…
Alors oui pour parapente addict mais vous êtes tous de la région d Annecy et vous prévoyez vos vols dans cette région ! C est super pour vous hein
mais moi j ai créer cette page plus pour ceux qui volent en savoie!! Et non dans la yaute :mrgreen:
Verel le sire Aiguebellette montlambert et tout les autres site de savoie !
Mais Bien sur tout le monde est le bienvenue !
Par contre ça a du mal a partir quand même l affaire …Et je vais pas payer Facebook pour faire de la pub pour ma page :lol: :lol:
On vol partout chez Parapente-Addict de la Yaute au Pila en passant par la reunion!!! :ppte:
Et c’est avec plaisir que l’on Reviendra en Savoie profiter de vos sites!!!
Bon vol à toi et a ton groupe et du coup je te fais un peu de pub ds mon groupe… 
Salut marc !
Je te donne un exemple : samedi y’a la fête des zelephs , sur une page Facebook je peux poster une photo de temps en temps, qui montre la météo, si y’a du monde ou même de ma pression a la buvette si ça vole pas
sans emmerder les milliers de membres du forum qui habitent pour certains a l’autre bout du monde et s en foutent de ce qui se passe au brocolis …
:mrgreen:
Enfin c est juste un essai si ça prend pas , j arriverais quand même a en dormir la nuit mais si ça permet de rencontrer du monde, ou partager certaines choses … A voir !
Pas probleme franck fait ta pub
tant que tu paye ta biere quand je te croise 8) :lol:
Allez trois heures de boulot et go au Deco , si ça bâche pas entre temps ! :fume:
Ben ton exemple, il prend pas d’après moi. Si on prend cette direction, on doit s’inscrire à autant de page qu’on peut s’intéresser à des trucs (parapente en savoie, parapente dans les py, acro parapente, vélo à grenoble, fête au bar “la bobine”, festival trucmuche, marmiton fait une tarte,…). Du coup, au final, t’es autant noyé sous l’info que si tu venais par exemple sur un forum.
Sans compter que la diffusion devient compliqué quand les intersections sont pas vide: tu te retrouves à avoir la même info par plusieurs canaux (par la page “parapente addict”, la page “parapente savoie”, “parapente forever”, …).
L’avantage d’un forum plus central, c’est que l’info est là, ça évite les duplications et c’est plus pérenne que des pages qui sont actives un moment puis disparaissent.
Si t’as envie de faire un truc “en live”, on voit que ça marche bien ici: cf les airtour, xalps & cie.
Et finalement, quand je regarde autour de moi les gens qui utilisent facebook, j’ai un peu l’impression que c’est:
Ah ah, cette page est cool, je like [mais j’y retournerai sans doute jamais par la suite, ça va à côté des 200 autres pages]
moi je rejoins ta page