Paintball

:coucou:

Bon pour changer des bastons dans les thermiques, je suis prêt à me renseigner sur la location de matos, terrains et autres utilitées pour se cartonner avec des fusils mitrailleurs de boulette de peinture :dent:

Bon j’ai pas dis que je peux avancer les frais pour tout le monde mais bon l’idée mets venu comme ça pour le moment, voir si c’est réalisable :wink:

http://www.emoticonland.net/images/Armes/guerre105.gif

http://www.emoticonland.net/images/Armes/guerre052.gif

:clown:

Pour les présents :

• Marc
  • Sandrol
  • Thibaud
  • Man’s (à confirmer)
  • Blue
  • Damien
  • Eddie
  • Jive
  • Cleer
  • Manu
  • lylou
  • jéjé
  • Playmobil (sous réserve)
  • Mat

:dent: :dent: Moi Moi Moi :dent: :dent:

Y’a un truc du coté de Meylan : http://paintballpark.fr/

Arf, après les sessions paintball, j’suis tout couvert de bleus (parce qu’il faut dire que je suis atrocement mauvais).
Encore un trucs de jeunes ça, pas pour les respectables trentenaires :mrgreen: .

Blagues à part pourquoi pas. Mais je serais limite plus tenté par une sortie lcdv à l’un des laser game de grenoble.

Moi j’ai jamais fait de paintball, donc j’aurais bien essayé. J’ai tenté de lancer le truc l’an dernier, mais j’ai jamais réussi à regrouper assez de monde motivé :dent:

ps: j’oubliais, il y a une boite qui propose des paintball et qui loue le matos et le terrain près de la taillat à coté de l’arrêt de tram albert premier de belgique.

:coucou:
y a aussi un truc je sais plus trop ou dans le Vercors (vers Autrans je crois)

et un à Comboire :wink:

Bref si y’a suffisement de partant pour effectuer deux équipes alors je lancerait les prise de renseignements à babord comme à tribord !!

A l’abordage…

Ps : je note aussi la variante Lazer Game :wink: au cas où !

laser game c’est pour les vieux ou les poules mouillées :stuck_out_tongue:

Ben pis c’est tellement plus rigolo de se trainer dans la boue :mrgreen:

:canape:

Il faudrait faire Annecy VS Grenoble :twisted: (quand y a bcp de vent ou bcp de nuages…)

tu sais que ça se fait pas tout nue le paintball ? Enfin, tu fais ce que tu veux. Si je vois un truc rose qui barbouille dans la boue, je ferai feu :mdr:

l’idée est génial :dent:
mais effectivement c’est ptet pas la meilleure saison (ou alors choisir le bon ouikend bien pluvieux et/ou venteux)
et puis moi avec mon dos :cry:

Excellente proposition que tu fais là Damien !! (Mais vous risquez de perdre si on fait ça :shock: )

Tu tirerai contre un cochonou qui barbotte Marc ? (sans coeur :frowning: )

bon pour info me suis pris une bille une fois tiré à 20 cm de mes fesses par un “copain” … ben il l’est pu :stuck_out_tongue: ( :mrgreen: j’déconne mais ça fait couiner sur le coup)

Ben le but étant de défendre une base, va falloir des gardiens de goal Piwi :wink: des qui savent se planquer et fritter tout les Anneciringiens :mdr:

ben justement … tu m’explique comment tu te planque si le moindre pliage/dépliage du dos prend 20 minute et faire émettre des sons bien audibles ?

la téléportation padawan, la téléportation :prof:

sinon, c’est bien d’avoir une chèvre aussi :mrgreen:

Très bonne idée :dent: j’en suis.

tu pries pour être bien planquer :mdr: . Piwi, le camper… C’est très mal vu ça dans la communauté des gamerzzzz, mais si t’as une dérogation, ça sera toléré :stuck_out_tongue:

hey! je suis carrement partant chez moi il y en avait des park comme ca mais ils sont tous pourris.

J’assure l’intendance pour la formation des équipes c’est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis (Cf mon 1er poste :wink: )