de trés belles images
à 4MN50 un lieu de bivouac incroyable et pour terminer à partir de 15MN30 : trés belle serie de photos
on n’a pas assez d’une vie pour voler dans tous les endroits où l’on voudrait poser nos ailes
de trés belles images
à 4MN50 un lieu de bivouac incroyable et pour terminer à partir de 15MN30 : trés belle serie de photos
on n’a pas assez d’une vie pour voler dans tous les endroits où l’on voudrait poser nos ailes
Impressionnant !
C’est super beau, mais quel engagement. Au moindre pépin, j’imagine le bordel pour se faire aider. Comme on dit chez nous, “si t’en met une dans un coin pareil, t’est pas sorti le cul des ronces !” :lol:
En plus avec la musique de nusrat fateh ali khan pendant les vols …
FA BU LEUX !
SUPERBE!
merci Yeager!!
Oué en plus s’il fait secours, il crève vu comment est monté son secours ventral… La sangle est pile poil sur le doigt du mousqueton…
:affraid: yes, je monterai les mousquetons dans l’autre sens.
sinon, les images sont vraiment superbes 
Fatche…
Superbe trip, et quel engagement…Bravo
je n’aimerai pas entendre le son du vario :affraid:
sinon magnifique 
sur le même thème du Pakistan, une vidéo qui m’a bien mis la banane :
(la trace du vol : http://www.paraglidingforum.com/leonardo/flight/635407)
“Tu crois que je vais faire du tourisme au Pakistan et en Afghanistan ? Qui t’as vu faire du tourisme là bas ?” - Mohamed Merah à son officier-traitant
Eh ben oui, certains oui, et heureusement. 
tres tres belle video........... :bravo:
vraiement tres belle video…qui peu me dire de qui est la premiere musique ???
magnifique vidéo ! et quelles photos à la fin !
Ouais, superbe vol que de rejoindre la vallée de Chitral à celle de Gilgit, et finir par un top landing pour pouvoir enchainer le lendemain…