pal de fer 7/02/08

:coucou:

y’a des chances que demain j’aille faire un pal de fer tôt le matin… Le soucis c’est que je dois être au boulot à 9h00 et je peux pas partir avant 6h de Grenoble… Voilà voilà. Et si ça semble trop naze à cause de la brume quand j’arrive à Lumbin, bin j’irais faire l’ouverture du bureau :fume:

C’est quoi ton timing ?

voir si ca s’accorde avec le mien

‘tain du coup, j’ai l’impression que demain je fais une grasse mat’ en me levant à 7h30 ! :sors:

ben moi ça serait 6h30 dernier délai à Lumbin (aterro), pour 1h30 de monté, ça fait du 8h00 en haut. Ça laisse 1h pour voler, foutre en bouchon l’aile dans la voiture, aller au boulot et prendre une douche. Hmmmm. Peut être que 6h15 à lumbin ça serait mieux…

Marc j’ai communiqué ton numéro à Pol pour voir si ça coïncide le Pal de fer … (à suivre entre vous :trinq: )

:grrr2:

ca va pas faire pour moi, trop tot, pour une journée importante derrière, fqut que j’ai encore un peu de jus derrière, si c’est pour avoir cette tete toute la journée :shock: …
PAr contre on se la garde sous le coude, si ca te dit samedi, ou ailleurs d’ailleurs (joli ca ) j’irai bien transpirer un coup
A suivre donc
Desolé pour l’abandon :shock:

A bientot :speedy:

tssss :slight_smile: Bon ben une autre fois alors? Merci pour pol Blue :pouce:

Alors là Marc :bravo: tu fais plus fort fort que les Anne, remarque tu es du 74? Tu as l’Aspen qui te demange… tant que cela?

:frowning: :frowning: :frowning:
arrivé à Lumbin, on est super syncro avec pol, par contre, la biroute est toute droite… On reste 5min, ça rentre vraiment bien, petites rafales par moment… pol ne connaissait pas le coin, moi si mais j’étais pas capable de dire si ça allait se calmer, et vu mes impératifs horaire, ben on a laissé tomber :frowning:

PS: Golden, pas compris ton histoire des “Anne” ? Ahhhhh, Anne, comme Annecy ? Je viens de comprendre :roll: Oui, 7-4 en forceeeeeeee

Mince c’est dommage :frowning:

bon ben une autre fois alors :wink:

ouias et puis maintenant il n’y a plus un pet de vent :roll:
dommage !

:tomate:

:frowning:

9h25 ça burle a mort regrette rien Marc vous avez fait le bon choix

aucun regret alors, parcequ’en plus, mon rdv de 9h00 est toujours pas là, donc je me serais mis la pression pour rien :fume:

Bon bah alors j’ai rien loupé…
Desolé pour vous qui vous etes levé juste pour prendre l’air a l’attero… en plus il faut dire que hier soir je m’inquietais aussi pour la météo…mais pour la brume !!! ROTFL J’ai encore du boulot pour les prévisions :prof:

MAis en me levant quand j’ai vu comment ca defilait sur allevard… pas de regret

Avec plaisir, je suis avec attention les propositions de rando ici car n’etant pas un grand connaisseur du coin, je ne propose pas encore…