Pal de fer le 19/02/08

:coucou:

je serais à 6h00 à l’aterro de Lumbin pour faire un pal de fer du matin. Vu qu’il faut être au taf après, je pars de la voiture à 6h00 très précise :coucou: (avis aux amateurs, qui ne vont pas acheter de meubles :oops: )

Ben je me gare à 5h45 à lumbin, je marche à partir de 6h00 en direction de la gare basse du funi, et je prend le pal de fer qui part de là, et j’arrive à StHil après un peu plus d’une heure de montée (faut être optimiste!). Ça donne du 7h30/45 en haut, ça laisse 45min pour déballer, voler, remballer, prendre la voiture pour le boulot, se doucher, prendre un café devant l’ordi et bosser. Assez précis ? :slight_smile:

aprés le vol , tu paies le café au boulot ? :grat:

non je pense pas :stuck_out_tongue:
Mais d’être tout seul à me lever si tôt, j’ai la motiv qui fond :canape:

Si ça peut te rassurer, à peu près 550 km plus au nord il y a un autre gars qui se lève à 6 heures pour tenter un vol rando en solitaire :trinq: courage

Bon courage à l’autre petit gars alors :trinq:

Ben moi je connais un ptit gars qui va :dodo: demain matin. Par contre, j’espère pouvoir remettre ça à vendredi (et que cette fois, je serai pô seul… Ah ces magasin suédois :roll:)

Ouai, niveau déniv ça doit être dans les 600/700 mais c’est vrai que j’en sais trop rien… ça se fait !
Pour vendredi pas de soucis :pouce:

bon, ben moi je lâche l’affaire… :coucou: