Je pensais faire une petite montée à St Hil demain matin. Pas trop tôt, faut pas déconner, c’est samedi. Je pensais à un départ du bas vers 8h00. A voir avec la météo 
pal de fer, samedi 11 avril
pas dispo, j’ai un rendez vous a 10h15 !
mais apres faud voir avec l’arrivé de la pluie 
a+
Je serai bien allé faire une rando au Connest pour changer de St Hilaire. C’était annoncé Est demain matin mais ca change en SE un peu plus fort…
Je verrai suivant les conditions demain.
Je reste sur mon idée de St Hil car après je file sur le campus de SMH… Le Connest pour une prochaine fois pour moi 
Je viens dans les alpes en milieu de semaine prochaine et je serais partant pour faire quelques Pals de Fer avec toi le matin pour me décrasser.
demain matin, faut voir… en tout cas je mets pas de réveil. Trop peu dormi cette semaine. Mais si je suis levé, je te tiens au courant. Si pas de news de ma part, c’est que je :dodo:
la semaine prochaine, fonction de la météo, je suis partant pour un pal avant le boulot… A suivre.
Bon, personne pour me tirer de l’avant, donc j’aviserai demain matin… Je met un message ici si je fais qqch en me levant 
C’est noté. je viendrais voir en me levant aussi ! 
de toute évidence, je suis pas en train de marcher :mrgreen: dur dur de se motiver seul… une prochaine fois 
De toute évidence ou presque je dormais encore ! 
Encore une petite nuit…
Y’a quand même 7 ou 8 ailes au saint eynard :shock: J’aurais pas pensé vu la météo. Ils sont pas haut (en bas de la bande d’arbres), mais quand même…