Pal Takats vous présente la sellette qu'il vous faut pour le base

http://www.youtube.com/watch?v=ups3LJ1UqYs&feature=youtu.be

C pas nouveau. Ce système est utilisé depuis des années. Perso je l’utilise déjà depuis au moins 5ans… :sors:

il ferai mieux de mettre un casque…

Il l’a, mais comme sa cam est dessus, il est obligé de l’enlever pour se filmer ! :wink:

cpas faux ^^

mMoi je me pose une question quand même. Comment se fait il que tout les donneurs de leçons du chant du vario, en ces temps de disette volistique, ne trouvent rien à redire au fait de larguer une voile comme çà sans aucune maitrise de la trajectoire de cette dernière?
Imaginons qu’elle vienne à tomber sur un véhicule et provoque un accident? Pourras t’on incriminé Pal takats ou uturn de produire des voiles aussi dangereuses?
bref :sors: faut vraiment que je vole moi.
a+
arnaud

N’empêche que je suis bien curieux de voir où elles atterrissent !
C’est pas filmé au passage ! :wink:

Norbert

tu connais la différence entre nous et pal takats quand il fait secours, et bien pal takats il dirige même son pod pendant la descente :mrgreen:

:prof: ça ne vaut pas Chuck Norris…
Ce n’est pas Chuck Norris qui fait secours, mais le secours qui fait Chuck Norris!

Rhooooo c’est la meilleur de 2014, merci !!

:forum: karma+

:pouce:

au niveau precision , presque aussi bon que Chuck…
(regarder jusqu’a la fin)
http://www.youtube.com/watch?v=_dMoiBJ7FQk

C’est Raul? Il avait fait la même à la coupe Icare il y a … ( 3 ans?) :

-D Bag depuis un hélico
-Cravatte
-Il libère la voile et va se poser au déco sud en RR Base system
-la principal atterri pas loin
-Il redécolle 10mins plus tard pour aller se poser à Lumbin.

:trinq: et encore le gars, c’est un mauvais, il a fait secours :canape:

Pas mal! On lui aura même serré la pince avec Josué après ton départ flysierraneveda… La classe!
Cheers

Sauf que c’est pas du BASE. Le BASE c’est en partant d’un point fixe, pas d’un truc qui vole …

Quel chieur vous allez dire, on s’en fout il a un sac de BASE.

Mais vous faites alors comme les journalistes qui disent parachute au lieu de parapente ou l’inverse, ficelle pour les suspentes et j’en passe
:stuck_out_tongue:

Bon, allé, bons vols avec vos bâches pleines de ficelles, et n’oubliez pas de tirer la “ripcod” si votre parachute se met en torche !

:sors:

ROTFL