un joli jouet, dispo dans deux ans pour 5000€ :affraid:
PAL-V
j’achéte, par contre 5000 euros, je n’y crois pas un instant, rien que pour l’instrumentation de bord necessaire, on dépasse largement
Il manque au moins un zero ou deux non??? En tout cas ça fais envie!!! Autogyre ou véritable hélico!!!
C’est vrai que pour 5000€ t’as tout juste un scooter tricycle…
Sinon, le même en motoplaneur avec une finesse raisonnable (genre Swift), j’achète. Mais une Swift motorisée c’est dans les 30-35000 €…
pour 5000 j’achete de suite et passe le brevet ensuite. plus de bouchon pour partir voler.
erratum :ange: entre 250 000 et 300 000€ selon wiki. voila qui m’apprendra à ne pas vérifier mes sources 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pal-V
différence minime flaille, pour la peine, pour nous avoir fait rêver l’instant de quelques minutes, tu sais ce qu’il te reste à faire, on va tous t’envoyer un rib et demain, tu passes à ta banque nous virer la différence, merci flaille, allez promis, on t’emmenera faire un tour si tu ne tardes pas trop pour le virement :mdr:
:mdr:
Entendu, j’attends vos 5000€, par contre, il se peut que je parte quelques temps en vacances, mais surtout ne vous inquiétez pas! 
Ah oui, d’après Wikipédia, les 5000€ c’est le prix du brevet de pilote…
Mais du coup la Swift est beaucoup plus compétitive. Une seule place, moins rapide, mais la consommation au moteur est de 2 litres/100km, au moins 400km d’autonomie, mais sur la route ça passe un peu moins…
et plus de péage pour les trajets de vacances…finalement c’est rentable ce truc non ???