Para paintball

Outre les sallissures, pensez-vous qu’un fusil paintball peut briser le tissu d’un parapente en vol ou si le tissu vas suffisamment être mou pour amortir la balle. Entre pottes au dessus de mes terres, on pourrait se fixer des fusils au deux maillons pour qu’il tire droit devant avec une télécommande à la main pour tirer. En Paramoteur comme en parapente ça serais super les avions de chasse à 40 kilomètre/heure. Les premiers avions de chasse à enrouler un thermique!

Avec des voiles neuves :affraid:
Peut être trouver une peinture qui se lave a l’eau claire.
L’idée est bonne :trinq: .

Y’a qu’une seule façon de le savoir!

Quelqu’un aurait une aile réformée pour un prêt sans retour?

pourquoi pas la version laser quest?

J’avais jamais pensé à ca…Vous avez de l’imagination les mecs !!!

A mon avis, pas sur que la bille eclate. Pour que la bille eclate il faut qu’elle rencontre une surface une peu dur. et a mon avis la voile ne l’est pas assez…Je verrais bien un effet trampoline… Ca pourrait etre rigolos pour les mecs autour !!

Maintenant, à ma connaissance, la peinture se lave à l’eau claire, je n’ai jamais gardé une tache sur les vetements apres un paintball, sur la peau par contre oui, du bleu au jaune en passant par le violet :affraid:

En Irak, en ce moment il doit y avoir des places à prendre avec des vraies balles ! :sors:
Plus sérieusement étant contre toute forme de violence, je trouve que le parapente est suffisamment dangereux tout seul sans vouloir se tirer dessus avec des balles de peinture. Même si l’idée est de prime abord rigolote. (on a tous joué au soldat dans notre enfance). Et puis une voile est trop grande , donc cible trop facile. par contre en speed-riding à travers la forêt ça fait un peu James Bond mais… :bu:

deja vu ça y a quelques annees a st andré…ça marque pas les voiles mais ça a fini par abandon suite a une bille dans les burnes…

une bataille de paintball avec la participation d’un paramoteur
https://www.youtube.com/watch?v=d_z2CA-o13U

La même bataille vue depuis le paramoteur
https://www.youtube.com/watch?v=YeFuSHAdcdI

Des grands enfants : en tout cas super bien filmé !! :wink: