Para-rando demain (dim 26 ) dans l'38

Avis aux habitués…

Vous me conseilleriez quoi comme rando pour demain aprèm’
(genre 1000m de déniv et déco praticable entre 16 et 17h idéalement vu que mes compagnons de rando sont piétons)

Je pensais à du Gd Colon (mais je sais pas où est l’attéro) ou du Brouffier… sinon la Dent ?

Merci pour vos avis et/ou contre-propositions

Gd colon : ça peut le faire : 20 SW à 2000 annoncé sur météociel. l’orientation est bonne, reste à voir la force …
Pas d’atterro officiel mais des champs sur Revel (un grand champ à gauche à l’entrée de corps d’uriage qd tu viens de Revel) : si tu as des passagers pour redescendre la voiture, l’idéal est de voler jusqu’à Murianette en faisant attention à la ligne électrique qui barre la combe de l’ancienne papéterie de Domène (en principe ça passe large).
Attention également à bien rester près du relief au dessus de Murianette pour éviter les avions du Versoud …

Bonne rando

Merci pour les infos (ça me servira toujours)

Finalement hier ça a fait décollage de Jusson (Grande Sure) et posé aux 3 Fontaines (Col de la Placette)

3 autres voiles en l’air dans le coin dont une qui devait avoir au moins 10 ans et un taux de chute digne des meilleurs parachutes de secours actuels :grat: