Para2000.org et Paratroc.com sites dangereux !

Ce n’est pas moi qui le dis :lol: c’est McAfee Antivirus ce matin :mrgreen: :

http://i58.servimg.com/u/f58/11/35/91/11/mcafee11.jpg

Le plus dangereux, c’est parapentiste.info.

C’est pas moi qui le dis, c’est mon chef de projet!

karma+

C’est vrai que mon efficacité décroît avec le CDV… :mrgreen: heureusement je suis désormais en vacances ! :pouce:

Idem ! Les sites de parapente ne font pas partie de ceux bloqués par les règles de firewall de ma boite, c’est horrible pour ma productivité :sos:

J’ai la meme chose pour little cloud et paratroc avec bitdefender

Norbert

Tiens tiens, Paratroc est le point commun des sites potentiellement dangereux ! lol

ben faut juste arreter windobe , ou changer d antivirus

Passer sous le pingouin

Un virus ? Un anti-virus ? Mais qu’est ce que c’est ?

Je suis sous Mac ! :stuck_out_tongue:

Tiens le debat Windows/Linux/Mac, ca faisiat longtemps :mrgreen:
Chic ca va nous occuper quelques heures … :canape:

Je suis très content de Windows… J’ai eu un EEepc sous Linux (vous savez les premiers notebooks uklltra légers et ultra simples Asus de 7 pouces qui faisaient fureur avec Linux), une vraie poisse… Ne serait-ce que pour trouver un réseau, brancher mon imprimante…j’ai tout formaté pour un XP (d’ailleurs sils sont sortis en XP après)…
Tu m’aurais dit Mac à la limite… mais non :grrr: surtout pas Mac !

En fait faudrait que les sites sus-mentionnés fassent ce qu’il faut non ? :wink:

peut être que ça s’appelle des “faux positifs” … Mc Afee est assez coutumier du fait
et du coup c’est plutôt à Mc Afee de faire quelque chose (et comme ça dure depuis quelqueSSS annéeSSS, c’est peut êtres aux utilisateurs de faire quelque chose)

sinon :+1: pour windows (en station de travail, et pour mon usage que j’en ai)
(quand au débat Mac vs linux, je crois qu’il est mort :stuck_out_tongue: )

Je me suis demandé si ce n’était pas une diversion de l’antivirus pour acheter leurs versions payantes !! parce qu’Avast n’a rien détecté.

Oui, mais Je préfère continuer d’utiliser mon PC :mrgreen:
Bitdefender est plutot pas mal noté comme antivirus.

En effet c’est peut etre des faux positifs, mias depuis des années que je l’utilise il n’y a que ces 2 sites tiens je viens verifier Little Cloud c’est OK desormais, donc que paratroc ou j’ai une alerte… et encore pas sur tout le site

Norbert

tu veux dire encore en vacances :canape:

Non les dernières c’était… en février-mars ! :sors:

Donc maintenant c’est les vacances d’avril-mai ? :sors:

Allez, vous êtes bien loin de la vérité ! je vais avouer ce sont les vacances de mai-octobre quasiment ! (juste quelques oraux ici et là et quelques rattrapages là et ici), de quoi :ppte: :ppte: :ppte:

oui linux l’a emporté haut la main :wink: