Je suis très content de Windows… J’ai eu un EEepc sous Linux (vous savez les premiers notebooks uklltra légers et ultra simples Asus de 7 pouces qui faisaient fureur avec Linux), une vraie poisse… Ne serait-ce que pour trouver un réseau, brancher mon imprimante…j’ai tout formaté pour un XP (d’ailleurs sils sont sortis en XP après)…
Tu m’aurais dit Mac à la limite… mais non surtout pas Mac !
En fait faudrait que les sites sus-mentionnés fassent ce qu’il faut non ?
peut être que ça s’appelle des “faux positifs” … Mc Afee est assez coutumier du fait
et du coup c’est plutôt à Mc Afee de faire quelque chose (et comme ça dure depuis quelqueSSS annéeSSS, c’est peut êtres aux utilisateurs de faire quelque chose)
sinon pour windows (en station de travail, et pour mon usage que j’en ai)
(quand au débat Mac vs linux, je crois qu’il est mort )
Oui, mais Je préfère continuer d’utiliser mon PC :mrgreen:
Bitdefender est plutot pas mal noté comme antivirus.
En effet c’est peut etre des faux positifs, mias depuis des années que je l’utilise il n’y a que ces 2 sites tiens je viens verifier Little Cloud c’est OK desormais, donc que paratroc ou j’ai une alerte… et encore pas sur tout le site
Allez, vous êtes bien loin de la vérité ! je vais avouer ce sont les vacances de mai-octobre quasiment ! (juste quelques oraux ici et là et quelques rattrapages là et ici), de quoi :ppte: :ppte: :ppte: