Parachute de secour Sky Spare L PTV 75-95 Max 105kg

Salut,

Je vends, pour cause de PTV légèrement explosé (tartiflette + cocon), mon parachute de secour de marque Skyparaglider.
Il s’agit du modèle SkySpare en taille L pour un PTV de 75 à 95kg, PTV max 105kg.
Il fait 30,6m carré pour 1,8kg.

Toutes les infos techniques ici:http://fr.sky-cz.com/produits/anciens-modeles/secours/sky-spare

Je l’ai acheté neuf, facture a l’appui, en 2010.
Il a été replié deux fois depuis, jamais utilisé (Dieu m’en garde).

SkyParaglider est le fabricant des parachutes Sup’Air et ce secour est parfaitement équivalent.

Prix: 200€

Salut je suis interressé par ton secours ,
peux tu me dire dans quelle region habites tu ,je suis sur Grenoble Sud
un numéro de tel ?
merci
yo

Salut!

Je suis du sud de la Belgique, ça s’invente pas!
Si tu as des questions n’hésite pas. D’autres photos éventuellement.
Note que je suis régulièrement en France, peut être un peu moins souvent hors saison.
Cela étant, un secour c’est assez léger et compact, je peux aussi me renseigner pour les frais d’envoi.
Coté prix, en gros, étant à la recherche d’un secour plus grand, j’ai reçu une offre de prix d’un revendeur pour une reprise a 150€.
Ca donne une idée de la marge qui reste,…

@+

Ivan

Salut je te le prends sur, si il n’est pas déjà parti.
Je t’envoie mes coordonnées par MP.

Salut as tu des infos pour un envoi eventuel sur Grenoble?
si oui je suis toujours interressé
merci
yo

Bonjour,

Je suis également intéressé (mais je ne veux pas piquer l’occase à qui que ce soit qui aurait réagi plus vite que moi). Donc si la personne intéressée se désiste, je peux prendre le parachute en main propre le 19-20 octobre sur Bruxelles.

Cordialement,

Samuel

Salut !

J’arrive après la guerre mais je suis moi aussi intéressé :jump:

J’y crois pas trop mais… peu être est-il toujours dispo ??

Salut!

Et bien zut alors, j’ai dû mettre un prix trop bas au vu de vos réactions :expressionless:
Merci pour vos demandes, ce secour est vendu, j’attends le payement pour clôturer définitivement la vente.
Il est parti très vite (le 9 octobre).

Bonne recheches.

Ivan

Si tu l’as vendu dans la journée tu te doutes que le prix était effectivement bas :slight_smile: Maintenant, vaut-il mieux vendre rapidement ton matos à 200 € où le mettre à 300 € et le garder sur les bras pendant 6 mois pour finir par le vendre 220 € après avoir répondu à 50 mails de gens qui veulent “négocier” ?

Tout à fait d’accord avec toi!
Les 200€ ça me convient :wink:
Ce qui est plus dur c’est le tarif des ultra light!

Quoi qu’il en soit, j’ai reçu le payement, merci à Grandh.