paramoteur et base

Voilà mon ptiot David qui fait la connaissance de fadas en paramoteurs. Résultat. Un week-end de grands malades qui se rencontrent.

https://www.youtube.com/watch?v=LeYseA-WhX4

Les fous, les grands malades, blablabla
Des ânes surtout …

C’est bien de masquer l’immatriculation pour faire des conneries, mais faut masquer toutes les immat’s dans toute la vidéo.

Je suppose que bien sur le pilote à la qualif travail aérien / largage, qu’il avait posé un NOTAM et qu’il avait vérifié que le parachutiste avait un sac avec une réserve homologuée … comme c’est de sa responsabilité au risque de se coller sa licence dans le rectum.

Sinon, ils auraient mieux fait de s’abstenir de faire une vidéo … comme toujours …

:?

Que serait la vie si le français n’était pas français ? :smiley: :smiley:

Ahhhh on aime ça les réglements hein !
Et pourtant je suis condé !

J’aime pas forcément les règlements mais ils existent …

Je n’aime pas ceux qui se vantent en vidéo de transgresser les règlements pour un bref moment de gloire et pourrissent durablement la vie de ceux qui les transgressent en toute discrétion pour pouvoir le faire longtemps …

tant pis… Il a l’habitude de payer les pots cassés pour ses conneries. Son banquier, et son découvert ont une relation intime.
Là il a masqué les voiles à la demande des intéressés. Sinon, moi j’aime mon pote, parcequ’il fait des conneries et quand il se fait choper, il en rigole jusque dans les bureaux de mes collègues.
Assumer, moi ça force plus mon respect que l’action en elle-même :stuck_out_tongue:

heu … quel règlements il transgressent ?

Tous ce qui touche au travail aérien.

Pour un largage de charge de toutes natures et/ou de parachutistes, il faut la DNC correspondante avec manuel d’activités particulières.

Zut, ils avaient oublié de faire une déclaration en préfecture pour le water jump :smiley:

merci je savais pas !!!

un peu comme les posé au mont blanc un certain mois d’aout :mrgreen: :speedy: