Difficile de trouver ça amusant ou excusable.
Je vous laisse en juger…
http://www.youtube.com/watch?v=RdX-LOYHeJI&feature=youtube_gdata_player
Difficile de trouver ça amusant ou excusable.
Je vous laisse en juger…
http://www.youtube.com/watch?v=RdX-LOYHeJI&feature=youtube_gdata_player
Ni amusant, ni excusable, juste lamentable !
En effet…
Mais il le jette pas un peu trop rapidement le secours ? Ou j’ai manqué un truc ???
Ah mais c’est toujours le même abruti de ricain, non?
'tain y’a pas de justice, pourquoi la glace était pas plus mince…
mouaip …
Oui.
“Superdell” (*) ose tout, c’est même à ça qu’on le reconnait.
(*) son surnom
J’allais mettre la même chose MichelM,
(à MichelM pas à Superdell)
Solution 2 : http://www.youtube.com/user/imasuper0308
Et c’est lui qui fait tomber son pote (et ça le fait bien rigoler).
Une question : le reservoir est toujours placé au même endroit sur les paramoteurs? En cas de crash sur le cul, pas de risque d’explosion?
:bu: Ben heureusement que c’est de la glace !
J’aime bien son pote qui passe au dessus de lui avec un geste
sympa :twisted:
Complétement con 
Son pote tape a cause de lui sur de la glace avec sa voile en effet mirroir et un barzingue de 30kils sur le dos, et lui serein se fait son ptit tout sur le lac …
Sinon, quelqu’un a compris ce qu’ils essayaient de faire ? Parce-que déjà qu’aller marcher sur la voile du poto faut pas être un manche, alors essayer de se foutre au millieu de ses suspentes avec un moteur au cul, ça relève plus de la folie que d’la connerie.
On fais une quête pour le faire interner ou on laisse la nature faire son taf ?
Et si c’était pas son pote?
Genre règlement de compte, l’autre a fricoté avec sa femme, battu son chien, rayé son pick-up?
et qu’il pose à côté pour le finir?
Dommage y a pas la suite de la vidéo!

Effectivement, plus con comme manœuvre, c’est difficile à inventer. Quoi que l’homme a une capacité à la créativité sans limite !
Je pense également que l’infortunée victime s’est peut être jetée un peu tôt sur le secour. La situation avait l’air assez récupérable. Mais il vaut mieux un peu trop tôt qu’un peu trop tard…
Les réservoirs sont toujours placés sous le moteur car, en cas de fuite carburant, les risques d’incendie sont moindre que si ils étaient placés au dessus du moteur ou du pots qui sont très chaud .
La stabilité du mirroir est quand meme hallucinante. C’est vraiment pas terrible les secours coupole.
En même temps, il n’essaye pas de neutralisé sa voile principal !
ouais en même temps personne n’a dit que le bordel ne se mettrait pas en miroir si on était spectateur. Au lieu de dire “it’s gonna hurt”, peut-être que le gars aurait pu chercher à affaler sa voile :bang:
la conversation entre les deux pinpins ensuite est vraiment édifiante !
faut pas etre medisant, le pauvre, il etait en panne d’essence, moteur arreté, et son pote le coeur sur la main a essayé de le remorquer jusqu’a la cote, d’abord en accrochant sa tete au bord de fuite de son potos, puis craignant que ça soit un peu douloureux la décapitation, en s’accrochant finalement par les pieds.
Finalement ne voulant pas finir en nouveau Pistorius, il a lachement laissé tomber son pote “it’s gonna hurt” !
“paramoteur sans cerveau”
le problème avec le paramoteur (mais pas que), c’est que le cerveau se situe dans le pilote.
Super Dell super trouduc
c’est affligeant d’être aussi con, mais que fait la sélection naturelle :taupe: