Parapente advance Alpha3+sellette+casque+accelerateur

Pack prêt à voler : Voile Advance Alpha 3 + sellette Sup’air Access mousse bag taille M (sans secours).
Elle a été achetée à 75heures ce qui correspond à la révision.
Plus 5h seulement depuis la dernière révision de 2009.

Année 2004.
PTV 70-90kg.

Toujours sur herbe et vols tranquilles.

Donne Casque intégral blanc+ accélérateur.
Fourni avec sac de transport + sac de compression de la voile.

J’envoie sur demande le PDF de la révision chez Rip’air. (“ETAT BON”)

Matériel de qualité. Idéal débutants ou sortie d’école car pardonne les maladresses.

Envoi possible.

990€

me répondre à mon mail direct : micke18ans@hotmail.com
06.52.34.37.64

J’habite à Nantes, 44.

(j’ai oublié de dire Bonjour…)

Une révision de 3 ans est un peu obsolète. Une voile même si elle n’a que peu volée peut avoir beaucoup évoluée sur une telle durée.

J’en suis conscient.
Mais étant en difficulté financière je ne peux pas me permettre d’envoyer la voile à reviser sans avoir de garantie de la vendre. Ce serait creuser ma tombe encore plus profond. :affraid:

Le prix est ajustable bien entendu.

Mickael

Bonjour,

Je trouve ton pack intéressant cependant comme la personne ci-dessus, en tant qu’acheteur je ne peux pas confirmer un achat sans avoir une révision récente de la voile.
Je suis ton post, en espérant que tu puisse faire ta révision prochainement.

Merci de ta réponse FB, j’ai un acheteur pour 800€ sans avoir à faire la révision.

En faisant un simple calcul, mon prix étant de 990 et une revision coutant 220€ (frais de port pour envoyer la voile à réviser inclus), mon bénéfice est de 770€.
Donc la faire réviser, meme en la vendant au prix de départ, ne serait pas intéressant.

Ceci dit je comprends parfaitement qu’un acheteur potentiel souhaite une voile révisée récemment.

Mickael

après recherches sur le net, mon prix était trop élevé :

Je vends donc tout l’ensemble 850€ port inclus.

Mickael

850€ le pack Advance Alpha 3 complet reste en vente.

oyé oyééééé

800€ port inclus

up

vendu