Parapente dans le brouillard

Je ne comprends pas ce pilote, ni son approche d’ailleurs !!

http://www.vimeo.com/2269443

lol ! pas possible ! Vol très agréable, vu magnifique, pas stressant, arbres accueillants. Rien à redire.

:mdr: :mdr: :mdr:

Il avait surement oublié de monter des anti brouillards.
Sa prochaine vidéo sera un vol de nuit avec approche sur airport local et posé sur une aile de Boing 777 :mdr:

Ça se passe de commentaire !
:bang: :bang:

:mdr: "Ach, scheiße ! "
:mrgreen: Comme par hasard… :canape:

C clair que quand je vais chez et que je vois comment certains volent le “Ach! cheise!” ne me surprend guère
:mdr: :taupe:

Mouè je me demande comment il arrive à se faire les arbres alors qu’il y a de la place à coté quand même ??? :grat:

Ce n’est pas lui qui va aux arbres ! mais l’arbre qui se jette sur lui
d’où la petite réflexion à voie haute “Ach ! Cheise”
:mdr:

Aaaahhhh C Allemands!!
Ça me fait penser aux Deutsch Kékés que l’on peut voir à Annecy, qui décollent à l’arrache!

L’allemagne: un cas d’école, une école de cas. Tu apprends la-bas, tu vas au tas.

Je pense qu’il a un problème psycho :

Il semble faire sa finale en vent arrière
Il se fout dans un arbre alors qu’il y a au moins la largeur d’un terrain de foot à côté
Et en prime il met du pognon dans une caméra Haute Définition pour filmer dans le brouillard.

Vous êtes sûr que c’est un mec ? :mrgreen:

Bien vu l’aveugle! :mdr: :mdr:

En tout cas il (elle ) a l’air d’avoir bouffé un paquet d’épines de sapin vu le nombre de fois qu’il (elle) crache après le crash
:mdr:

Nan moi je dis que c’est un ane :stuck_out_tongue:

oui, ou un autre animal… qu’on trouve dans les bois…
un blaireau ? :wink:

une autre vidéo du même gars !

http://vimeo.com/2278957

je ne sais pas si c’était sur le même site mais le deco y ressemble. si c’est ça :koi: c’est même plus qu’un âne ou un blaireau !

Ca m’est arrivé de voler une fois dans le brouillard, et certains le font régulièrement ici. Quand on vole à la limite supérieure des stratus, le spectacle est magnifique, on ne voit quasiment rien en dessous, et au dessus, le soleil illumine les nuages :smiley: . Bon après quand il faut descendre à l’atterro c’est moins fun, surtout pour le premier, qui n’a pas de repères. Ensuite les autres se repèrent avec la voile du premier :mdr: .
edit: je viens de voir la vidéo, la nappe était quand même pas aussi dense et opaque chez moi, il est pas nette ce type, il a aucune référence par rapport au sol, il voie rien de RIEN :mrgreen:

Marrant, quand sur le forum DHV y’a des vidéos françaises qui passent, on y lit autant “Ach diese Franzosen !” que “Ha ces allemands !” ici :mrgreen:

Et il en est de même en live sur les sites de vol (vu que sur ceux que je fréquente le plus il y a toujours grosso modo 50% d’allemands)

un lien s’il te plait Michel, qu’on rigole de nous-même!!