Salut à tous,
Étant en convalescence à domicile, j’ai eu le temps de monter un “Best of” de mes images de 2018. Désolé d’avance à ceux qui n’aimeront pas la musique, j’ai voulu rendre ça dynamique 
Salut à tous,
Étant en convalescence à domicile, j’ai eu le temps de monter un “Best of” de mes images de 2018. Désolé d’avance à ceux qui n’aimeront pas la musique, j’ai voulu rendre ça dynamique 
Franchement sympa ton année 2018! 
Excellent rétablissement et bons vols en 2019 avec une vidéo “best of” encore plus sympa!
FK.
C’est sur que les images sont belles et que le montage est dynamique !
Par contre j’aurais apprécié quelques plans plus longs pour reposer les yeux et avoir le temps de reconnaître les sites. A part les endroits les plus repérables (Annecy, gorges du Verdun), j’ai passé tout le film à essayer de me repérer.
Oui désolé, c’est le défaut d’un montage dynamique avec des plans courts …
Tu as cette version sinon : https://www.youtube.com/watch?v=ztWNDhx0tRg
Les sites : Moustiers Sainte-Marie, Pointe Percée (Aravis), Le Revard, Vérel, Dent du Cruet, Dent de Crolles, Crête du Montdenier, Col de l’Isoard, Parmelan, Gorges du Verdon, Margériaz, Forclaz, Col du Glandon, Emberger Alm (Autriche), Bonneval sur Arc, Semnoz, Aiguebelette, Le Grand Bornand, Roc des Boeufs, Planfait, Croix du Nivolet, Tour Percée (arche en Chartreuse)
Superbe à tous les niveaux merci 
Fais gaffe, tu vas finir par avoir un gros bras tout musclé à droite et tout maigrichon à gauche :lol:
Joli !!! 
C’est vrai que dans la vidéo je tourne uniquement à droite, mais en fait je tourne aussi pas mal à gauche (j’ai vérifié avec des vols sur Air Tribune, c’est pratique pour ça !
)
Super ton montage Sylvain ! Un sacré travail !
Bon courage pour ta convalescence.
En espérant te croisé plus souvent cette saison 2019 =P
Bon alors pour pour ce qui est de la musique c’est vraiment de la… non je déconne ! Belles images !
Merci ça fait plaisir à regarder pendant l’hiver
!
Je me suis fait exactement la même réflexion!
Et idem pour les SAT.
Heureusement qu’il y a quelques wings pour confirmer que tu as bien 2 mains 
C’est parce qu’elles sont plus réussies à droite ! :mrgreen: