Parapente et mini voile en Corrèze et dans le Lot

Salut à tous,

Je me suis enfin décidé à acheter une gopro HD, et j’ai fait les premiers tests ce week end. Ça fait de bien belles images cet engin là! Samedi, j’étais aux Monédières en Corrèze, et j’ai volé avec ma Factor. J’y ai passé mes premières SAT à peu près propres. :vol:
Dimanche, direction le Roc dans le Lot. Le vent était fort, du coup c’était l’occasion de voler en Shoo’ka.

La vidéo :

http://vimeo.com/13662029

C’est mon premier montage en HD, j’ai un peu galéré. Ce n’est pas encore au top, mais ça va progresser au fur et à mesure!

@+
Eric

Dommage qu’on puisse pas la voir en HD !

Salut,

Je t’avoue que je suis un peu perdu, déjà j’ai galéré pendant pas mal de temps pour le montage. Peut etre qu’on ne peut pas la voir en HD parce que certains passage sont filmés avec un simple appareil photo (non hd), et d’autres avec la gopro. La prochaine fois, je ferai mieux :wink:

Eric

La vidéo téléchargeable est en 1920x1080… étrange…

Je l’avais uploadée également sur Youtube, et sur Youtube on peut apparemment la voir en HD : :trinq:
http://www.youtube.com/watch?v=K4Qhh_ZDeT8
Comment ça se fait que ça marche sur Youtube et non sur Vimeo?

T’aurais pas dépassé ton quota de video HD sur viméo ? (500Mo par semaine par défaut)

Je ne crois pas, non, la dernière date plus que ça.
Mystère. Enfin ça marche sur Youtube.

ben elle est bien ta vidéo karma+ , bien decoupée, on ne s’ennui pas, j’aimerai bien moua faire pareil :init:

Merci bien!

Espérons que ce week end sera aussi bon, pour l’instant ce n’est pas gagné…

Chouette montage et belles évolutions dans le ciel!

A+
Florian

Merci pour ton commentaire Florian. Et vive la Shoo’ka! Jusqu’à présent, je n’avais volé avec qu’au pyla, je commence tout juste à voler avec en conditions thermiques. Il faut s’y faire, mais ça commence à venir. Du coup, quand je repasse sous la Factor, c’est reposant et j’ai l’impression d’être sous un gros camion hyper stable :wink:

Les 2 voiles sont vraiment complémentaires, nickel!

Eric

PS : des news de la Shoo’ka 13 pour un essai?

Salut ferias 77 tu vol e correze ce week ?

Salut,

Pour ce week end : demain pas trop d’air, donc je ne sais pas si je vais bouger. La solution serait d’aller dans les Pyrénées, mais ça ne vaut pas le coup pour une seule journée puisque dimanche ça tourne à l’orage.
Par contre, dimanche devrait être une journée pas mal en ouest, je pense qu’on ira au Roc dans le lot. Tu habites dans quel coin?

@+
Eric

PS : on va peut être passer en MP pour la suite :wink: