Bonjour,
Pour 3,90 €, PPMag ne t’offre qu’un droit de consultation sur un PC. Et si tu as le malheur d’avoir essayé, en vain, d’ouvrir la chose sur un Ipad, tu dois attendre un jour plein avant de te reconnecter à ton PC !
Arnaque ? Quelqu’un a dit arnaque ?
Gilou
Parapente Mag numérique
Ben moi ça marche très bien sur IPAD, et j en suis content. 
Le seul reproche que je faisais, mais pas ce coup ci, c est que certain avaient deja le numéro papier chez eux en abonnement qu on n avait toujours pas,la version numérique
Dommage aussi qu on ne puisse pas acheter les anciens numéros et hs de plus de 3 mois :roll:
Norbert
[quote=“Norby,post:2,topic:44875”]
Ben moi ça marche très bien sur IPAD, et j en suis content. 
Le seul reproche que je faisais, mais pas ce coup ci, c est que certain avaient deja le numéro papier chez eux en abonnement qu on n avait toujours pas,la version numérique
Bonsoir Norbert,
J’aimerai bien avoir le mode d’emploi. J’ai recu un mail avec un lien de consultation en ligne :
“Vous pouvez accéder à votre magazine en version numérique sur PC/Mac en cliquant sur le lien suivant :”
Et comme indiqué, ça ne fonctionne que sur un ordi !
Gilou, perplexe
Ha c est pour ça gilou, t as pas télécharger l appui hommell sur iTune?
Il te la faut après ça telecharge le mag et tu la visionne via l appli meme si tu n és pas connecte
Norbert
Merci Norbert,
Et mes excuses au groupe Hommel (quoique il pourrait y avoir plus simple, par exemple une reconnaissance de ton matos et un téléchargement automatique après achat)
Gilou