Parapente piégé à la coupe Icare !

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2016/09/23/saint-hilaire-du-touvet-alerte-aux-bagages-suspects
:canape: Attention ça va péter :sors:

Quel enfoiré ce restaurateur! Si tu as un doute, tu l’as avant de prendre le pognon ou tu fais ouvrir les valises… Les pauvres ils lâchent 20 balles et se retrouvent avec les affaires dispersées façon puzzle…

C’est clair

Il n’y a peut-être pas pensé sur le coup. C’est probablement quand il en a parlé à d’autres que la peur est montée: “et si c’était une bombe? Que fait-on?”

N’empêche qu’il risque d’y avoir une petite explication un peu difficile, quand ils vont venir récupérer leurs bagages…

Putain la psychose… Si même en faisant du parapente on n’y est plus à l’abri…

Il y a longtemps qu’il n’y a plus de consigne dans (presque?) toutes les gares françaises. Cet incident n’a absolument rien à voir avec le parapente.

J’espère que je pourrais continuer à laisser mon parapente au restaurant de Lumbin ,le temps de récupérer

ma voiture au funiculaire.Je fais ça depuis pas mal de temps,comme pas mal de monde.

Là,ils parlent d’un resto à St Hilaire.

Ben c’ est certainement celui du fini…

Non rien à voir avec le parapente c’est certain, mais ça me fait un truc quand même de voir que même dans notre monde de parapentiste, la psychose est si présente qu’il y ait pu y avoir suspission, contact des autorités et neutralisation des bagages… Voilà pas la tronche des propriétaires des bagages quand ils vont récupérer ce qu’il reste de leurs sacs… Vivons heureux, vivons cachés…

Au fait, s’il n’a pas entré les 20 euros dans sa compta, le restaurateur va se prendre un redressement fiscal… :mrgreen:

Et encore, vous n’avez pas vu les militaires avec leurs mitraillettes sur le déco sud interdit de vol pour que l’hélico emmenant les démineurs spécialement venus de Lyon puisse attérir ! :fume:

Sinon, le truc bizarre, c’est que les valises en question n’étaient pas du tout au resto du funi mais à l’entrée du Barnum près du rond-point pour aller à la station de ski ! :grat:

EDIT : au fait, c’est pas je crois précisé dans l’article, mais cette histoire a bloqué l’accès aux chapiteaux (et donc également les décos pour l’hélico) toute la matinée.