Bonjour,
Je ne sais pas si vous connaissez ce jeu presenté en personne par son inventeur ( un top bon ) lors de la Coupe Icare, mais en tout cas il y de quoi passer un bon moment de rigolade et se perfectionner depuis son canapé, avec les potes, la pizza et le reste.
Le jeu s’appel parapente-poursuite, il est ludique et très pédagogique. De nombreux sujets
sont abordés aux travers de questions liées à la technique, le pilotage, la météo, la nature,…et le must c’est qu’il s’adresse aux volants at aussi aux non-volants ( les belles-mère peuvent donc jouer !!).
Franchement, a l’heure ou la virtualité ronge de plus en plus de terrain, je trouve l’idée vraiment sympas…au moins une bonne idée lorsque les conditions ne permettent pas de voler et que tout le monde se regarde dans le blanc des yeux! vous savez ce qu’il vous reste à demander au papa Noel…
Ah oui j’oubliais, le jeu est 100% francais ( conception et fabrication, oui oui ça existe encore !!!) , construit avec des éco-materiaux de qualité et en plus participe à la protection de la planête! avec tout ça y a pas à hésiter…
Vous pouvez trouver des infos et les regles sur le site http://parapente-poursuite.com/index.php
voilou