parapente waggas free session : y a de la maîtrise

http://www.youtube.com/watch?v=yBzaH7k_dos&sns=fb

Sacré Loulou !!
Je l’ai croisé une fois sur l’île de Ré, il m’avait fait rêver avec une session wagga sur une digue où il venait frotter ses shoes.
Jolie maîtrise en effet !

Superbe video

et belle maitrise

Les rabats joie vont pas tarder à dire qu’au début du film le pilote n’a pas de casque et le bébé pas de chaussures mais ça a l’air tellement fluide que je dis :bravo:

karma+

Yeager, n’oublies pas qu’à Karma 100 il faudra organiser un apéro géant :trinq:

montage simple et efficace, bonne musique et superbe maitrise :pouce:

une autre !

:trinq:

Mais le bébé ne va rien comprendre à la gravité et aura un apprentissage du poids des choses complètement foiré !! :grrr: Et ça fera un futur chômeur marginal…

Fait plaisir cette vidéo.
J’ai eu peur pour ses pieds à certains moments sur la route !

“réalisé dans un cadre sécurisé” :roll:

bien belle maitrise et belle pub pour la Funky de Flying planet qui a l’air bien sympa, très jolies couleurs en tout cas.

Ben oui, il y a des barrières en bois! C’est sécurisé.

Bah oui, et le cycliste, il a son caque (lui), c’est sécurisé !
Et le chauffeur de la camionnette, il a mis sa ceinture, c’est sécurisé ! (surtout s’il a des éthylotests dans la boite à gants)
Et puis, le bébé il est attaché dans sa poussette, c’est sécurisé !

Par contre, le pilote n’a pas l’air de trop savoir ce qu’il fait (heureusement que c’est sécurisé !)

c’est pas faux :mrgreen: :mrgreen:

Faudrait pas trop attendre car il parait que a 100 ça se remet a 0 Bref… à 100 le karma sautera :canape:

Soit pas jaloux nairolf, si tu veux on organise pour toi un karmathon :mrgreen:

Super j’adore le Karma-sutra surtout avec des thons karma+

ah les jeux de mots les gars, feriez mieux de vous entrainer à maitriser la voile comme le pilote de la vidéo :canape:

bon tout compte fait, je vais me mettre aux jeu de mots, cela sera plus facile que d’accéder à son niveau de maîtrise :mdr:

Je m’entraine , je m’entraine mais que veux-tu dans ce pays de misère boisé a 90% les pentes école ou terrain propice sont terriblement rare
et quand finalement tu en trouve un il est plein de cailloux qui te bouzillent une voile neuve en 5 sec …tu vas me dire que 5 sec j’exagère!!
A peine , a peine d’autant plus que c’est a peu près le créneaux disponible après que le sud bien établi a 50 ne laisse la place à un mistral de 80 quand il est gentil… :mdr:

des excuses, des excuses tout ça, fait pas d’efforts le gars :sors:

Si si je te jure …d’ailleurs je me suis mis au cerf-volant le matos est plus facile sortir est a rentré …
Jeff ,ne tente pas de jeux de mot avec cerf-volant tu me décevrais beaucoup… :stuck_out_tongue:

Superbe! :vol:

je suis pas Jeff donc je sais pas si j’ose …

cerveau lent ?