Paraplage

Voici une petite vidéo de notre terrain de jeux préféré…quelque part en normandie !
Tellement différent de vos vols astronomiques d’un sommet à l’autre, d’un massif au suivant… Ici c’est au ras du sol, face à la mer…Et c’est le gros kifff !

En plus pour moi, débutant il parait que ce genre d’exercice est bon pour la progression :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=yFSjpJ8YAZ4

Excellent !

c’est ou votre spot ?

super excellent,
euh Aile f, je crois que y’a “grillage” de spot a la 40eme seconde de la vid!
mais chuuuuuuuuutttt!!!

oui, ben mon sonotone marche pas bien, même en re re re re écoutant, j’comprend pas. :dodo:

yes!° :ppte:

par contre j ai pas trouvé l’indice a la seconde 40… :grat:
et pour le son, je crois qu’il dit juste “énorme! classe royale!”, donc ca doit pas etre ca…

euh!!! mille excuses, c’est mon sonotone a moi qu’est détraqué
dont acte!
euhhhhh :canape: :oops: :canape:

karma+ ça file la banane ce genre de vidéo :pouce:

J’adore !
le paraplage c’est top ;
même si la dune qui vous sert de montagne a l’air un peu “dure”, faut quand même pas se louper !

je m’amuse à faire ça quand je suis en vacances en Normandie, une tite dune de 3m de haut suffit pour voler et jouer des heures !

A++
Steph

La guimorais???

Non non…y’a pas de grillage à 40’… c’est un petit spot sur la côte de nacre…à qqs kms de Caen…d’habitude on s’éclate au dessus des petites falaises…mais là ça donnait super bien sur la digue et sur les maisons…fallait voir la tête des promeneurs :koi:

Arf, moi je sais où c’est mais je vous le dirai pas … :stuck_out_tongue:
Excellent, la vidéo, karma+

Ahhh, avec cette pluie dans les zalp aujourd’hui, ça me fait baver, j’adore !

Moi aussi je connais le site… :mdr: (il faut dire que le couillon derrière la cam, c’est bibi !)

J’ai eu l’impression ce jour la de faire du “parapente de rue” . Chaque piquet, barrière, poteau était sujet à jouer !!
2 heures de jeu, PTV légèrement augmenté à l’issue de la session (du sable partout :lol: )

Edouard0, juste 1 détail, tu commences à ne plus être débutant !!!

A+ et :forum:

Top !
Trop jaloux !!!

Ca parle de parapente, de plages, alors je ne peux m’empecher :

http://www.ride-and-cow.com/images/videos/quend.png

Je ne sais pas comment faire pour lire la video depuis la page, du coup, en cliquant, vous tomberez sur la page zapiks de la video, si quelqu’un connais le code pour integrer une video zapiks, c’est avec plaisir !

Pour la première vidéo je pense qu’il y a un indice sur le forum … avec l’info d’edouard0 c’est trouvable.
Je pense qu’il faut etre du coin, le bon jour pour pouvoir faire cette séance (1 ou 2 fois par an)

Super vidéo :pouce:
en plus Eduard(o) fait le modeste débutant :tomate:
Merci pour le partage de paraplage.