et les gars moi je vous la laisse :mdr:
pararomance : 2 parapentistes se disputent une brune nunuche :)
Pas tout compris …
Rapport pour pecho la meuf…
Rohlala c nul a chier!! :mdr:
elle est très distinguée :mrgreen:
oui et puis on ressent tout de suite l’étincelle de non vie dans ses yeux :mdr:
je vous trouve bien dur avec eux.
ils ont essayé de mettre une petite histoire dans leur vidéo.
bon, ok, ça vole pas haut, mais globalement, les images sont plutôt pas moches, ils volent pas pourri et la fille n’est pas un monstre.
bon, ça en fait pas la vidéo de l’année. Mais soyez indulgents, les parapentistes étrangers n’ont pas la classe française. La modestie non plus d’ailleurs.
:sors:
Oh mon dieu!!!
La parade amoureuse du parapentiste…
Finalement, il ne manque que les bulles façon roman photo.
:clown:
ouaip moi aussi je vous trouve dur avec elle : elle est plutôt mimi et en plus elle étale les voiles, maintient le BA ouvert et ravitaille en vol tout en patientant sur le déco !
vous en trouverez pas 10 comme ça !
avec Benhoit. Jamais contents ces parapentistes ; toujours à se plaindre qu’il n’y a pas assez de femmes dans l’activité et les premiers à râler quand en on voit enfin une ! :clown:
Heu, des spectatrices il y en a beaucoup…
Et je ne pense pas que cette vidéo incite les femmes à venir. Si il faut en plus jouer les porteuses d’eau… 
Eh faut arrêter de jouer les blasés, les images sont magnifiques et la vidéo est bien montée (j’ai dit la vidéo !), la fille est jolie, ça vole propre et c’est sympa à voir avec un ptit scénario !

Sympa aussi le making off, et che bella ragazza.
sympa les rush à la fin…
et pas mal la technique du jetté/gonflé/décollé !
C’est pas le film de l’année, mais c’est largement au dessus de la moyenne des vidéos parapente où l’on voit les 17 minutes du plouf de tonton marcel. Du travail de scénario, des plans variés, du beau soaring, de la bonne humeur, c’est déjà pas mal.
Bien sur le rôle “pot de fleur” de la jolie demoiselle doit heurter la sensibilité de certaines (coucou manue
). Si à la fin la demoiselle avait décollé en leur collant un gros hélico au sol la vidéo aurait été parfaite.
Pas mieux !
Patrick!
Alors moi la ptite nana me deranges pas le moins du monde au contraire. Juste que je trouve les gars monstre lourdingues! :dodo:
Lourdingues ?
Tu n’apprécie pas le côté ‘parade nuptiale’ du mâle ?
Pfuuuu, on s’extasie sur le brame du cerf ou les danses du grand tétras et on méprise la parade du parapentiste en rut. Y’a pas de justice ! :lol: