PARATROC vous donne la cote occasion de votre aile

Bonjour à tous,
Paratroc vend principalement du matériel d’occasion et démo, partout en Europe.
Grâce à notre réseau de plus de 20 revendeurs en France & à l’étranger, ainsi qu’aux nombreux pilotes qui nous font confiance, nous avons plus de 200 ailes et sellettes en stock (sélectionnées, révisées et garanties).

Le site Paratroc.com fait peau neuve :

• Nouvelle base de données matériel avec recherche rapide par catégorie, prix, PTV,…
  • Toutes les fiches de révision en ligne
  • Possibilité de paiement sécurisé pour l’achat de matériel occasion

N’hésitez pas à nous contacter si vous voulez connaitre la cote occasion de votre aile

Bon vol et à bientôt

Michel & Chris

www.paratroc.com - info@paratroc.com
178 rue du Pont-Monnet F-74210 DOUSSARD +33 (0)4 50 64 02 32
(à 300 m de l’atterrissage officiel)

Bonjour,

Plutôt que de faire de la pub de la sorte, pourquoi ne pas donner quelques brouzoufs en ayant une magnifique bannière sur ce non moins magnifique forum ? :grat:

karma+ bod
j’avais pas réagit

ouai un peu de tune pour le forum serait la bien venu non ?

:sos:
bon, je dis rien, mais j’en pense pas moins…

pas mieux !

Idem…

faut voir le bon coté au moins il dit bonjour :pouce: (y’en a d’autre qui beurk dés l’début :boude: )

mais bon pareil :prof:

Bon et bien il y a une chose que nous pouvons faire… profitons en pour parler et dire librement a “paratroc” ce que nous lui reprochons ou ce pourcoua nous le remercions.

Que chacun de ceux, acheteurs ou vendeurs, qui ont des témoignages positifs ou négatifs les donnent ici… puisque nous sommes dans “test et essai” que ceux qui ont essayé “paratroc” témoignent… et pis vala :prof:

:+1: , même reponse que mes colleges du lcdv…

:grat:

moi je lui propose de nous faire des prix defiant toute concurences au membres du forum depuis plus de deux mois

:sors: :sors: :sors:

chuis pas acheteur, et ça m’étonnerais que paratroc veuille vendre ma zaza …
mais chuis :grrr2: paske sur les autres forums où le couple mich&chris se font de la pub, ils proposent des :trinq:

ils aiment pas les gin gliders chez patatrak?

nan … c’est surtout que y a pas grand monde qui aime une aile perf de presque 10 ans de conception (et d’à peine 8 de finesse soit l’équivalent d’une aile école d’aujourd’hui).

du coup la valeur marchande et la chance de vendre le binz :bang:

cf aussi EP
pas top d’utiliser des forums pour ce faire de la pub gratos!
http://www.experience-parapente.com/forum-344/read.php?f=7&i=1743&t=1743
exactement le meme post !
pour info, j’ai rien contre paratroc, mais il m’avait contacté suite a une annonce comme quoi je cherchais un secour pour le bi. il m’avait dit qu’il n’y avait pas de soucis, et qu’il me recontacterais rapidement. au passage il a essayé de me vendre un secour solo et ne m’a jamais recontacté !
j’avais trouvé la demarche pas terible. si je voulais passer par un “professionel” je n’aurais pas posé une annonce !

a+

idem av le reste de la tribu et en plus étant graphiste et quand je vois le “site MAJ” euh…
désolée mais :mdr:
y’a des professionnelle aussi dans ce domaine et en plus parapentiste !
( je ne parle pas de moi )

heu,
je ne sais pas dans quelle mesure ce sont des ragots, mais jusqu’à présent j’ai plus entendu de mal que de bien à propos de Paratroc…
à vérifier

:+1: et karma+ et :bisous: et :dent: et :jump:

(PS : Enfin ceci dit le site a été créé par Aide Info qui est un professionnel… Enfin euuhh… Sans vouloir juger ni critiquer, c’était aussi avec lui qu’avait signé acrofolies… Et euuuhh… enfin… bon… j’ai dit pas de critiques alors no comment ! :mrgreen: )

EDIT : Tiens, d’ailleurs ! Ca va faire rire Marc ! Il a mis des logos W3C sur son site pro qui n’est même pas valide ! :mdr: Et faut voir comment s’affiche les pages sous firefox ! :?

:mrgreen: juste pour etre bien comprise… je parle au niveau design et non au niveau fonctionnelle !!!
:prof: