partenaires vol rando autour de Grenoble

Bonjour à tous,

je découvre ce site et je m’aperçoit qu’il y a quelques marcheurs :smiley:
je vole quasiment toujours en montagne, mais souvent seule :cry:
je suis assez dispo, notamment en semaine le mardi et le jeudi, plus les we
et j’aimerais bien partager mes randos-vols,
je viendrai voir s’il y a des sorties sur le site et j’en proposerai, mais n’hésitez pas non plus à me contacter pour sorties régulières :coucou:

Laurence

:coucou:
envoie un mp qui tu fait quelque chose !!!
en ce moment c’est plus reeduc donc 1000m max mais ça permet de faire des beau truc deja :mrgreen:

ça tombe super bien (ou pas) ! moi c’est plutôt mercredi PM et vendredi PM …
par contre les WE, on est souvent perchés au grand colon (sauf cette année pour une raison que j’ignore (mauvais temps des WE peut être ?))
mais je pense qu’on a déjà randonné ensemble par le passé (au CHVD peut être ;-))

tu peux également me mettre dans ta liste de contacts vol rando :wink: (à partir d’octobre plutôt)

flaille tu est toujours sur Lyon?

Je cherche aussi du monde pour faire des petits vols randos. (600-800)

Je suis dispo le week end et suis sur Lyon.

On pourrais pas faire une sortie forum?

Comme expliqué par MP, je suis également lyonnais et j’aimerai découvrir un vol rando adapté à mon petit niveau (50 vols) si c’est possible :slight_smile:

donne tes dispos si tu est motivé a venir sur grenoble, j’en ai plein :mrgreen:

Cool ! Pas des soucis pour venir à Grenoble bien que l’heure de départ que j’imagine me fait un peu peur :dodo:

J’ai des horaires de bureau normales donc je ne suis dispo que le week-end pour aller voler. Par contre en ce moment j’ai tous mes week-end de pris donc ça devras attendre malheureusement :?

pas forcement, certaine rando du soir peuvent être cool aussi !
en plus on vas arrivé a l’automne et l’aérologie va permettre de voler a presque n’importe quel heure selon les sites !

Que du bon alors :slight_smile: Je te tiens au courant dès que j’ai un week-end de dispo et on organise ça !

Perso je vais quasi que des vols randos du soir, car j’ai souvé une grosse flemme quand il s’agit de se lever

Bon forcément ça contraint un peu les vols rando en face N ou O. Pour les faces E, c’est sur que c’est plutôt le matin !

Du coup, je pensais d’ailleurs poser mon vendredi après midi pour aller faire un petit cornafion. Si le beau temps est annoncé, et que le léger nord n’est pas trop fort, ca serait sympa

++

Bon, ben y’a plein de monde :smiley:

ce we ça devrait le faire, les deux jours, et ce serait sympa de profiter qu’il y a peu de vent prévu à 3000m samedi, enfin à confirmer !
qui est partant, quel(s) jour(s) ?

Hého :coucou:

Moi aussi, je suis Lyonnais, j’aime le vol rando, et je suis partant pour des vols du soir. Suis parant pour faire ça avec vous ! Mêmes dispos que Jérémie, et pareil, pris les weekends à venir. Bon, le problème, c’est qu’avec les jours qui raccourcissent, va falloir rouler vite et monter en sprintant…

Au plaisir de vous voir bientôt !

Nico

Récemment la section sorties vol-rando du Chant du Vario à un peu ressuscité, et quasiment toutes toutes les idées sorties ont trouvé des candidats :pouce: . Donc n’hésitez pas à poster sur le forum quand vous voulez faire une sortie, même si vous n’avez pas encore d’idée de destination. Si je suis dispo, je viens (malheureusement pas avant mi-octobre).

Salut Laurence,

J’t’avais bien dit qu’il y avait potentiellement du monde par ici !!

:wink:

oui oui :jump: merci !
t’es encore là samedi ?

Je ne sais pas encore !

Demain, ca a l’air assez fort.
Samedi, ca se calme un peu, mais ca devrait se couvrir aussi…

Coucou demain je monte au criou a samoens!

Hello,

je pense aller randovoler mardi, dans l’aprem à priori
des partants ?

Ah non.moi plutôt dispo les WE. mais fana. c’est aussi ma pratique principale.