:coucou: Voila je vous expose mon petit problème:
Actuellement je suis en étude chez moi en normandie :init: dernière année de bts, et je souhaiterais partir :rando: sur annecy, où j’ai trouvé une licence en alternance qui me plaît et en même temps la où ça vol. Le souci c’est l’argent, il me faudrait trouver un appartement pas trop chère (je cherche pas du grand standing!!), et puis par la suite une voiture pour pouvoir aller a lentreprise et aller voler. Donc ma question est: est-ce que quelqu’un connaît des locations d’appartements par chère sur annecy ou pas très loin [si j’ai les moyen d’avoir une voiture (selon le prix de l’appart)]; ou bien une chambre a louer chez un habitant, bref un endroit ou vivre pas trop chère… :grat:
Partir pour les études...
y’a la coloc’ aussi 
pourquoi pas mais faut voir…
bon alors pisque c’est comme ça j’connais un joli petit couple qui est soit sur place soit voudrait y être :
http://www.parapentiste.info/forum/index.php?action=dlattach;attach=956;type=avatar
+
http://www.parapentiste.info/forum/index.php?action=dlattach;attach=2292;type=avatar
t’imagines un peu
(bon sur les deux y’en a un qui est avec une pilote d’accro mais… :mrgreen: )
C’est qui??? :mdr:
tu veux savoir tu kikes sur les images 
ah mon avis en plein centre d’annecy si t’a pas trop de caillasse… oublie ! mais j’ai plein de potes qui habite en périphérie et qui s’en sorte !
Le probleme c’est qu’a annecy tu va sécher souvent les cours tellement ca vole, donc pas bon non plus !
Et l’hiver tu sera obligé de monter skier vers chez moi, obligé de voler et de faire la bringue !
Nan franchement c’est pas vivable notre coin ! :mdr:
Bin quand je clic sur les images ça me dit pas avec quelles pilote woman d’acro il est???
Vu comme ça avec le “+”, on a surtout l’impression que playmobil et toi vivaient ensemble.
Playmobil fait de l’acro ? Ah ben l’acro woman alors c’est…hola la la!!! ça va charcler :mrgreen:
ah bon playmobil alors apparament on ce connait!!!
ben la pilote accrowoman c’est pas Maéva ?? :mrgreen:
Maeva mais pourquoi avec elle ???
si tu crois j’t’ai pas vu lui courrir auprès après sont run ou elle nous a tous impressionné pendant accrolac cette année 
Maeva mais pourquoi avec elle ???
C’est vrai ça, il y a aussi Leîla S. qui fait de l’acro
Tu la connais ou vu à la coupe icare jérem ?
Certes mais c’était surtout pour voir comment elle allait car elle c’était mis le vrac de ça vie. Et pis je m’entends super bien avec elle faut tout de même pas oublier quelle a 23ans et que j’en n’ai bientôt 18… :mdr: Oui ej connais leila elle est gentile aussi mais je l’a connait pas plus que ça. Presqeu tout les belle fille sont casée dans la parapente à part une je citerais pa le nom…
Presqeu tout les belle fille sont casée dans la parapente à part une je citerais pa le nom…
ah ben non héééé :grrr2: tu vas parler oui :grrr:
:bang:
:clown:
Eh Jerem … Maé nous a-t-elle ramené un p’tit chinois ?
Désolé !
Presqeu tout les belle fille sont casée dans la parapente à part une je citerais pa le nom…
Moi aussi je ne dirai pas son nom mais je vois de qui tu veux parler:
http://5e.img.v4.skyrock.com/5e2/oooo--charline--oooo/pics/1229404258.jpg
ROTFL ROTFL ROTFL
:sors:
je crois qu’c’est pas d’elle dont il parle :roll:
Bon, Charline, euh … écoutes, tu me laisse le temps de divorcer (ça devrait pas être très long …).
Ensuite, je prendrais un appart sur Annecy, avec une chambre juste pour toi (sinon Macbitch, il serait jaloux, il commencerait à fumer du ut’s (?), ça lui ferait foirer ses jolis hélicos, il serait plus sélectionné au Red Bull, il commencerait à boire pour oublier, à sortir tellement tard le soir dans les bars malfamés de Annecy qu’il pourrait plus se lever le matin pour choper une navette … enfin, bref, il passerait à coté de sa vie de champion du monde qui lui tend les bras, tout ça parce qu’on aurait simplement pû rester un peu plus discret en sauvant les apparences) …
Je te filerais une bagnole qui traîne dans mon jardin et que personne veut acheter et … tu me ferais les navettes pour monter au déco !!! (bon, évidemment, comme je me lève tard aussi, on pourrait monter Macbitch pour le remettre en selle et lui redonner confiance, histoire de laver notre culpabilité en lui redonnant une deuxième chance qu’il manquerait pas de prendre pour redevenir le monstrueux pilote qu’il était quelques années auparavant, tellement bon que tu ne manquerais pas de tomber amoureuse de lui, me laissant dans une solitude insurmontable, je sombrerai alors moi-même à mon tour dans l’alcool pour oublier cette cruelle désillusion et une nuit, je noyerais définitivement ma solitude dans les eaux sombres du lac d’Annecy en tentant de passer l’infinity avec ma bandit 30 m²) …
A moins que tu sois pas tout à fait disposée à faire les navettes … (le problème des femmes parapentistes !!!) …
Bon, ben … tant pis ! Ca aurait pu être une belle histoire