Rien de nouveau sous le soleil avec un post.“aller voler au Maroc” M’enfin qui ne tente rien ne risque pas de trouver, alors lançons nous :
2007-2008-2009-2010 = chaque fois quinze jours entres copains à voler dans le Sud-Marocain en autonomie et dans le cadre d’une organisation collégiale/mutualiste du voyage. Certaines années nous étions trois, d’autres fois six entre il nous est arrivés d’être quatre ou cinq, mais toujours nous nous en sommes tirés à moins de 1000 € la quinzaine.
Las, 2011 la sortie n’a pas pu se faire et pour 2012 le groupe s’est délité et je suis là avec mon envie de Maroc et personne avec qui partir.
Nouveau (depuis octobre) sur le forum et à la lecture de tous les post qui parlent du Maroc, je me suis dit pourquoi pas essayer et avec un peu de chance et quelques bonnes volontés recréer un groupe de copains pour aller voler sous le soleil quant ici il fait encore froid. 
La période qui intéresse s’étale de fin février à début avril avec une durée de séjour de sept à quatorze jours, avec l’expérience dix jours me parait idéal.
Je suis de Moselle et j’en parle parce que se rencontrer (plusieurs fois) me parait indispensable dans l’idée d’organiser ENSEMBLE une telle sortie. 
Évidemment je suis tout aussi intéressé par rejoindre l’organisation d’un groupe déjà constitué et qui aurait l’amabilité de m’accepter.
Salutations,
intéressé par une quinzaine ou même seulement huitaine de jours sous le soleil, en bord d’océan, à planer dans la brise tel un goéland (mouette) heureux. :ppte:
Wowo,
je monterai sur mes terres d’origine à côté de Metz