Fatigué des numéros de cirque et des vidéos gonzo en speed aux vues gonflées ?
Il ne faut pas renoncer
,
voici le trailer de “Cham Speed’n’Chips”, sortie de l’engin en Septembre :canape:
http://vimeo.com/135402261
Fatigué des numéros de cirque et des vidéos gonzo en speed aux vues gonflées ?
Il ne faut pas renoncer
,
voici le trailer de “Cham Speed’n’Chips”, sortie de l’engin en Septembre :canape:
http://vimeo.com/135402261
Début septembre si tout se passe bien 
Oulala, on a vraiment hate de voir l’integralité de cette oeuvre artistique qu’on nous annonce déjà comme surpassant en qualité et en ethique la production “be-a-hero” des 15 dernières années…
Musique de bar lounge du Marais, plans décadrés au ralentit pour faire réalisateur “undeurgrounde” et interdiction de voler a moins de 10 mètres du sol, trop mainstream tout ca…
Va tout rafler a Sundance…
Note que pour un réalisateur “undeurgrounde” voler a moins de 10m sol semble un minimum. …
Soit tu ne sais pas lire, soit tu as une imagination fertile doublée d’une amertume évidente.
C’est marrant tes propos font très “parisien” … dans toute l’acception négative du terme. On pourrait presque y voir l’expression d’un représentant de boite de com frustré ou un réalisateur de pub raté.
Comme toujours, et c’est d’ailleurs vrai quelques soient les vidéos présentées. Tu as le droit de ne pas aimer. Ce sont tes critères et tes goûts. Dans ce cas il suffit de dire “Je n’aime pas”.
Après si tu veux te faire passer pour un critique d’art, il y a plein de sites ou tes talents seront certainement reconnus à leur juste valeur et sinon tu peux toujours aller t’épancher dans les bars du Marais pour défendre ton point de vue artistique puisque tu sembles être un familier de ces lieux. Il serait dommage que tu ne leur fasses pas partager tes goûts normatifs.
On a un petit sentiment de malaise, là. Y’a plein de comptes qui se règlent vicieusement, rien que le titre du fil on se demande quels sont les sous-entendus.
Je sais pas qui en a après qui ni pourquoi, mais franchement, ça me pollue un peu, votre guéguerre…
:boude:
Bonjour Hub,
Il n’y a aucun malaise, j’ai juste répondu au “troll” d’un utilisateur que je ne connais pas.
Ensuite pour ce qui est du titre du fil, il est clair et fidèle au trailer qui est présenté, à savoir :
Enfin il suffit de lire mes fils précédents pour se rendre compte que les titres sont toujours un peu provoc d’une part (et l’interprétation assez ouverte) et qu’il y a parfois dans le corps du message des évocations de mes précédents posts.
Après si certains se sentent concerner, c’est leur interprétation qui amène à se demander s’ils n’ont pas une perception “vicieuse” ou égocentrique.
Voila, ni malaise, ni guéguerre, c’est juste la vie normale d’un forum où parfois les utilisateurs ne sont pas toujours d’accord et où certains aiment à troller aussi.
Bon weekend 
Je dis juste que tout ça ne donne pas envie de regarder la vidéo.
A part ça, “.”, comme dirait Akira…