Quel sang froid ! 7 tours de twists, les commandes bloquées, des suspentes inaccessibles pour éventuellement piloter un peu la voile ! Il met 8 secondes à partir du dernier twist pour décider et jeter le secours .Il affale calmement en soufflant et il "quasiment " atterrit ! Bravo!
:mdr: C’est plus du sang froid c’est une pathologie. Dans l’autre vidéo, plus la situation semble grave plus il semble jouir. Perso j’hésite entre ‘bravo’ ou ‘t’es barjo mec, on sait où ça mène’.
Le champs large ameliore la stabilité de l’image mais je trouve ça vraiment nul. Ça déforme les paysages et ça accélère les mouvements sur les côtés (finalement ça file la gerbe), l’image est tellement déformée qu’on y perd ses repères, la voile ressemble à un cerf-volant pour enfant. Perso j’essaye de reduire les champs et je trouve ça plus réaliste, mais c’est moins stable.
(Je crois que j’ai un rush ou enroule ensemble avec ta zéno )
Le mec il se fait “dégueuler” avec à gauche la paroi et à droite les eaux du lac et manifestement il s’éclate… à ce niveau il n’est même pas défoncé, il est carrément lobotomisé!!
Bah il explique aussi que sa solution de secours c’est vent de cul dans la neige / les cailloux qui ont pas l’air pire a cet endroit là… (la camera déforme bien mais quand même)
Où a t-il un plan “B” pour poser ?parce que sur la vidéo il n’y a que dalle,juste la paroi à gauche et la flotte à droite et franchement quand on voit avec quelle marge il passe le barrage … et bien ça fait quand même penser à la roulette russe excepté que à la roulette russe tu as quand même 5 chances sur 6 que ça passe.
Jusqu’a aujourd’hui j’avais toujours rêvé de pousser jusqu’au bout de ce lac. Maintenant moins. :mdr:
[/quote]
C’est le lac de Mauvoisin non?
Sinon, moi j’opte pour “il est complètement barjot!” :affraid: :affraid:
[/quote]
Oui c’est Mauvoisin
Etonnant d’avoir décidé de plonger de ce côté, c’est plutôt du côté du pleureur que ça marche
C’est étonnant, car d’un côté, de part son attitude “euphorique” dans ces moments très chauds, on dirait qu’il est vraiment fou…Tout ca doublé d’un pilotage approximatif: sur la vidéo du secours, qui fait de l’accro les pieds tendus dans le cocon comme ca ? Et on voit que la Rush est vraiment une bonne voile car elle met vraiment du temps à partir en vrille…
Et de l’autre, son analyse du vrac est bonne, et il réagit bien ensuite, il a l’air quand même de savoir ce qu’il fait…mélange bizzare !