En testant la nouvelle version de XC Planner de Tom Payne je me suis laissé aller a revasser a ce que pourrait etre mon premier vol de plus de 100 km dans un futur lointain. Je me suis arreté sur ca :
http://www.paraglidingforum.com/xcplanner/?location=Annecy&flightType=cfd3c&turnpoints=[[45.19801,5.72319],[45.46711,5.92644],[45.23924,6.17620]]&start=[45.30001,5.88318]
Mais en admettant que j’arrive a me hisser sur les cretes de la Chartreuse, que je reussisse ma transition et que j’arrive a monter tout en haut de la montagne des Sept-Laux, est-ce que j’ai une chance raisonnable de pouvoir m’aventurer jusqu’au Col du Glandon et en revenir ? Est-ce que les faces sud-est du coté de ma balise 3 donnent encore des thermiques en fin d’apres midi ? Et si ca le fait pas, est-ce qu’il est possible de trouver un atterro accueillant dans le fond de cette vallée ?

juste ce truc de crochets à corriger
avec espace38: le problème à mon avis, c’est moins l’heure que le fait de se jeter dans les Belledonnes. Ca peut être top mais c’est pas tous les jours!