Passy le 09 Fevrier 2013

Attention, juste pour les curieux des conditions du jour… premiere vidéo, meme pas de son…

Si vous voulez de la belle video, celle la n est pas pour vous :stuck_out_tongue:

http://www.youtube.com/my_videos_edit?ns=1&feature=vm&video_id=NxolKNITPj4

moi j’aime beaucoup.
brut, sans fioritures, juste le vol.

merci !

salut
on a vole ensemble hier j ai la diamir cool ta video

Rhooo ça me donne envie de l’essayer cette peak :soleil:

:pouce:

:coucou:

Merci de pas dire que j ai raté 2 decos… :affraid:

Sinon, la peak que du bonheur à part le deco…

++

Que du bonheur cette voile ! A part le déco…

je vie et vol sur Passy :vrac:
Hier tu as volé vers quelle heure? tu as du te cailler un peu quand même…? en tout cas je ne pensais pas qu’hier on aurait pu passer au dessus du déco :ppte:
sympa ta vidéo , simple mais sympa :soleil:
a+

Salut,

C etait vers 15h 30 il me semble… juste apres la derniere averse…

J ai vole juste 35 mn…donc pas froid…

Quand je suis arrivé vers 13 h 00, il y a deja un gars qui est passé au dessus du deco…

Par contre juste apres moi, il n y avait plus de creneaux…

ta pas vole vendredi alors ? on a pris 300 a 400 m au dessus du deco et pour mon premier vol avec la diamir que du bonheur :soleil:

grrrrrrrrrr, je le savais

À bon ? Ben ça doit pas être plus dur que l’ucross

Rahhhh j en etais sur!!! J ai vu les nuages d en bas j etais folle!

Jamais essayé l Usport…

Je suis pas un champion mais ça m arrive de temps en temps de rater avec cette voile. Chose qui n arrivait jamais avec la Ra, Triton, Eris… En fait elle n accepte pas le moindre coup de frein quand elle est sur la tête . Elle est assez dure à faire repasser devant si elle est un peu derrière . Elle cravate facilement. Sans vent elle écope facilement par contre. Rien d insurmontable, mais pas la plus a l aisé sur ce point.

++

ça change de la casquette magique et du sable chaud, non ?

J’ai volé cet après-midi du déco sud d’Allevard, le 10-15 de face était le bienvenu pour s’extraire des 50cms de poudre…

A un de cet jour en l’air Damien, encore quelques dizaines de fronts et de perturbations puis on rentre dans le vif du sujet…

:coucou:

C est sur qu il y a 35 degrés de différence … :mrflood:

À bientôt

Ok merci Damien !
Je suis monté aux plagnes cette aprèm et on a pas pu décoller ! La biroutte complètement à l’envers et la neige commençais à tomber :grrr:

Damien, tu es un local de Passy? je demande par j’y serai une semaine du 24 Fev au 1er Mars, et j’aimerais bien voler, meme quitte a faire qq ploufs. Je ne connais pas encore le site donc serais enchanté de rencontrer des locaux pour les conseils qui vont bien!

Salut,

Je suis d Annecy…je vais tres peu sur Passy, ptet plus cette année vu que Montlambert est fermé…

Dois bien y avoir des locaux sur le forum… :coucou:

Erreur de manip… :tomate:

je suis de passy je vol régulièrement sur ce cite pas de pb pour vole ensemble
me contacte par mp quand vous serez dans le coin
@+ stef :vol: